cestkemoi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, je recherche le chemin de la corbeille XP Pro. Car je souhaiterais faire un batch qui me la vide toute les heures. J'ai déja essayer c:/recycler mais ca marche pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est pourtant le bon chemin... Mais fichier caché et protégé du système, alors faut peut-être magouiller avec un batch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C:\RECYCLER, moi j'y entre sans problème, tu es en admin ? ++ B. EDIT : pour la vider toutes les heures un batch c'est pas le plus judicieux à mon avis, faudrait faire un genre de processus qui reste en arrière plan et toutes les heures la vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C:\RECYCLER, moi j'y entre sans problème, tu es en admin ?++ B. EDIT : pour la vider toutes les heures un batch c'est pas le plus judicieux à mon avis, faudrait faire un genre de processus qui reste en arrière plan et toutes les heures la vide. Bonjour, tu le fais comment ce processus ? J'ai bien affiché mais fichiers et dossiers cachés mais rien dans c:/ Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Fichiers cachés, et décocher aussi "masquer les fichiers protégés du système" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Fichiers cachés, et décocher aussi "masquer les fichiers protégés du système" Ok merci beaucoup, ca fonctionne merci Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.