edraeif Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut ; ou je peux trouver le disquette ghost ? comment on peut l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Acheter le logiciel, et créer la disquette par son biais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Acheter le logiciel, et créer la disquette par son biais... Les versions récentes de Ghost ne bootent plus que sur CD... Le CD de restauration de la version 12 (la dernière) aurait besoin de 512 Mo de RAM minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Prendre Ghost 11.0.1 corporate, version pour les entreprises : il date de 2007, sait booter sur disquette, CD, et bouffe quasiment rien en RAM Et surtout : Ghost en réseau possible là dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Depuis que j'ai gouté Acronis je ne peux plus m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Prendre Ghost 11.0.1 corporate, version pour les entreprises : il date de 2007, sait booter sur disquette, CD, et bouffe quasiment rien en RAMEt surtout : Ghost en réseau possible là dessus :) Et tu le trouves où (et à quel prix) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Symantec.com, Ghost Solution Suite 2.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.