Aller au contenu

[LOGICIEL] Portable FireFox. Comment lui mettre FlashPlayer


FrenchyNeo

Messages recommandés

Ha oui tu a une sacré version qui à de la tronche.

Adopté !

Comme tu à l'air de connaitre l'engin, pense tu qu'il soit possible de lancer une page en locale ?

C'est a dire comme page de démarrage, une page ce trouvant DANS le dossier firefox.

(permettant donc d'avoir une page de démarrage propre lorsque le net n'est pas présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait : http://dl.free.fr/7WOrq8qu/PortableFirefox_accueil_local.exe

Dès le démarrage il va chercher dans le sous-dossier "accueil" la page "test.html", ceci valable où qu'on mette le gros dossier "PortableFirefox" bien sûr ;)

Pour les modifications de ce chemin, je vous invite à lire le "PortableFirefox.ini" qui contient entre autres ce paramètre (LocalHomePage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà à l'assault :D

J'ai crée un AUTORUN de cette sorte :

[AutoRun]

ICON=menu.ico

open=firefox.exe

Et gravé.

Seulement lorsque j'insère le CD, FireFox me dit :

0110.jpg

Je n'arrive pas a saisir le pourquoi du comment.

J'ai regarder sur le net, mais je ne trouve (forcèment) rien pour mon cas (ce type de problème arrive mais sur des version "installé").

Merci par avance encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un batch qui décompresse tout seul Firefox dans le répertoire temp de Windows (variable %TEMP%) et rester en arrière plan.

Ensuite, si on détecte que Firefox est fermé, supprimer automatiquement le répertoire où cela a été décompressé, pour ne pas laisser de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...