FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour à tous Je cherche a integrer le Player flash natif dans ma version portable FireFox, car je l'utilise pour faire des presentation de site où il n'y a bien souvent pas internet... Comment faire ? Merci infiniment
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Il faut copier le plugin dans le répertoire "plugins" de Firefox Voici mon portable Firefox 2.0.0.4 FR, vous pouvez le copier ou vous en inspirer : http://dl.free.fr/HdmfsJpv/PortableFirefox_2.0.0.4_FR.exe
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Ha oui tu a une sacré version qui à de la tronche. Adopté ! Comme tu à l'air de connaitre l'engin, pense tu qu'il soit possible de lancer une page en locale ? C'est a dire comme page de démarrage, une page ce trouvant DANS le dossier firefox. (permettant donc d'avoir une page de démarrage propre lorsque le net n'est pas présent)
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà qui est fait : http://dl.free.fr/7WOrq8qu/PortableFirefox_accueil_local.exe Dès le démarrage il va chercher dans le sous-dossier "accueil" la page "test.html", ceci valable où qu'on mette le gros dossier "PortableFirefox" bien sûr Pour les modifications de ce chemin, je vous invite à lire le "PortableFirefox.ini" qui contient entre autres ce paramètre (LocalHomePage)
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Je me soumet devant tes connaissances. Fantastique !! Je te remercie Ô grand INpactiens
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Bon me revoilà à l'assault J'ai crée un AUTORUN de cette sorte : Citation [AutoRun]ICON=menu.ico open=firefox.exe Et gravé. Seulement lorsque j'insère le CD, FireFox me dit : Je n'arrive pas a saisir le pourquoi du comment. J'ai regarder sur le net, mais je ne trouve (forcèment) rien pour mon cas (ce type de problème arrive mais sur des version "installé"). Merci par avance encore !
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Oui j'ai renommé le PortableFirefox en firefox. C'est pour ca... Mais le problème était le même avant de changer le nom de l'exe
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai trouver ce type de post : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...3ade169af1b9d73 Pense tu que celà soit reglable pas ce fichier qui gère ton Firefox personnaliser ?
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 ça peut venir du fait que le CD est en lecture seule... forcément Firefox a besoin d'écrire un peu dans son répertoire
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Ha... je n'y avais point penser en effet... Et aucun autre moyen tu pense de faire autrement pour ne pas avoir de message d'erreur (passer par un autre systême)
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Faire un batch qui décompresse tout seul Firefox dans le répertoire temp de Windows (variable %TEMP%) et rester en arrière plan. Ensuite, si on détecte que Firefox est fermé, supprimer automatiquement le répertoire où cela a été décompressé, pour ne pas laisser de trace.
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Vindiou, ca c'est du boulot propre. Par contre je n'ai aucune connaissance. J'en avait peu sur l'autorun mais là... Tu aurai un quelque chose magique sous ton coude ?
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 pas gagné, j'essaierais ce soir ou demain matin si j'ai un peu de temps
FrenchyNeo Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Je vais chercher par rapport a ce que tu m'a dit (variable %TEMP% - fichier batch) mais sans grande convictions (connaissance réduite au rang de bigorneau). Le tous c'est que je puisse arriver demain soir avec le CD devant l'assamblée.... demain soir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.