Mithrandir Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ben ouais quoi c'est super cher je voudrais savoir si vous en connaissez des gratuits ou pas cher mais qui soient aussi efficaces. J'ai eu PCCillin 2002 avec ma carte mere qui est pas trop mal mais j'ai des doutes quand a l'efficacite et surtout j'ai beau modifier tous les settings il me met des ping attacks toutes les 30 secondes ca en devient genant, si je les ignore alors les vraies attaques vont me passer sous le nez aussi... Par exemple vous connaissez Avast antivirus? Ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Comme firewall, essaie Kerio Personnal Firewall. Pour l'instant il est encore gratuit... Quant a Avast antivirus, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 firewall j'ai pas, mon routeur me suffi à mon avis antivirus: norton corporate edition autrement pour les firewall: http://download.com.com/3120-20-0.html?qt=...&search=+Go%21+ il parrait que zoneaarm est assé bien (c'est gratui aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 +1 zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'utilise Norton Antivirus 2004. Il me satisfait complètement. Peut-tu nous dire pourquoi tu en a marre de Norton ??? Tu as eu des problèmes avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 +1 pour Zone Alarm PRO ! Sinon comme anti virus Norton 2004 pro me suffit malgré qu'il sert à rien en fait à part bouffer un peux plus de ressources. J'ai tourné pendant 3 ans sans anti virus, je viens de mettre cette chose ça sert pas à grand chose, suffit de faire attention à ce que l'on fait... Coté prix, pour mon utilisation at home, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'utilise Norton Antivirus 2004. Il me satisfait complètement. Peut-tu nous dire pourquoi tu en a marre de Norton ??? Tu as eu des problèmes avec ? Non c'est pas ca j'en suis tres content... pendant 15 jours!! (duree d'essai) mais il est beaucoup trop cher pour moi et je n'ai pas envie de l'acheter (ca ne me derange pas de mettre de l'argent dans du hardware mais ca me ferait mal de mettre autant d'argent dans un antivirus si il y en a des aussi bien moins cher (voir gratuits). Voila c'est tout sinon c'est clair que norton est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Sérieux vous achetez tous vos softs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 moi le fire wall xp et en anti virus AVG free edition dispo sur telecharger.com (gratos en plus et MAJ bref que du bonheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Sérieux vous achetez tous vos softs ? oué, par le biai du boulot merci la enterprise edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 +1 pour Zone Alarm PRO !Sinon comme anti virus Norton 2004 pro me suffit malgré qu'il sert à rien en fait à part bouffer un peux plus de ressources. J'ai tourné pendant 3 ans sans anti virus, je viens de mettre cette chose ça sert pas à grand chose, suffit de faire attention à ce que l'on fait... Coté prix, pour mon utilisation at home, ... Ouais bin moi non plus il me sert pas. Mais je sais pas, c'est un safety de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ioarana (salut) à tous de la part de Tahiti !!!!! Moi g zonealarm pro 4.0 comme firewall et je suis très satiisfait... En antivirus g kaspersky ki est extrêmement efficace et dont les mises à jours sont gratuites !!!! mais le log est payant.... pour partager ma conexion internet ben j'utilise wingate 4.42 qui fonctionne bien avec zonealarm... Voila !!!! et pour les reste ben g le soleil et les jolies filles sur les plages !!!!! Maruru !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBill Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Kaspersky = top antivirus, je crois savoir k'il y a un "Kaspersky anti-hacker" mais je ne sais ce k'il vaut.. MOn firewall = sygate personnal ( gratuit, mais version pro payante...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 L'excellent Kapersky et Kerio version payante Extremement satisfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manzo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 J'utilise ESAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui y a AVG gratos pour les antivirus mais moi j'aime pas trop en fai. ils bouffes beaucoup de ressource et il est pas tres rapide. Monp c mettait 15 plombe pour me doner lam an sous windaube a cause de lui. pas moyen de desactiver une pseudo analyse a chaque boot. bref, g un pote ki ma file norton 2003 et c bon. Avant j'avais rien kom antivirus mais bon des ke je pourrais pu faire de MAJ je vire et HT pas pos un antivirus car c trop cher ... Firewall/ zone alamr est gratos et bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 AVG gruge meme pas 5 mo de ressource sous windows xp sp1. Fait pas des siennes (?) ralentit pas le systeme (?) t'est du pour un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 e viens de virer kerio qui me foutait la zone et comme une nouvelle version de sygate 5 est sortie et bien je continue a utiiser sygate5 comme firewall (gratos) et l excellent avast qui je le rappel a une gestion bien foutue du p2p(gratos lui aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ah je l'ai AVAST. je l'ai mentionne plus haut mais personne connait... Donc a ton avis il est bien? La j'ai mis ZoneAlarm et Kaspersky . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Zone Alarm 4 pour le firewall AntiVirGuard pour l'antivirus Je suis satisfait pour les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 dm avast plus sygate 5= le top et 6000 ports en sureté plus gestion via avast du peer to peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Faudra que je me renseigne, mais je crois pas que Norton soit le meilleur, ni ZoneAlarm d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Moi Zone Alarm et Norton 2002...J'en suis satisfait... cOMa>>>oui , moi j achete tous mes softs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Faudra que je me renseigne, mais je crois pas que Norton soit le meilleur, ni ZoneAlarm d'ailleurs en tout cas, même chose que harlock et j'en suis satisfait: Norton AV +ZoneAlarm. Rien ne passe ! Et ce depuis la version 95 (?) de norton et zone alarm depuis la première (malgré qques mises à jour de celui-ci quelque peu limite... mais bon, rine de cata ). mais cela ne m'empêche pas de scanner en plus une fois par mois sur un gratuit "on ze oueb" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 j'utilise zone alarm et keryo personnal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.