Aller au contenu

[LOGICIEL] Vous utilisez quoi comme antivirus et firewall?

Mithrandir

Messages recommandés

Ben ouais quoi c'est super cher je voudrais savoir si vous en connaissez des gratuits ou pas cher mais qui soient aussi efficaces.

J'ai eu PCCillin 2002 avec ma carte mere qui est pas trop mal mais j'ai des doutes quand a l'efficacite et surtout j'ai beau modifier tous les settings il me met des ping attacks toutes les 30 secondes ca en devient genant, si je les ignore alors les vraies attaques vont me passer sous le nez aussi...

Par exemple vous connaissez Avast antivirus? Ca vaut quoi?

+1 pour Zone Alarm PRO !

Sinon comme anti virus Norton 2004 pro me suffit malgré qu'il sert à rien en fait à part bouffer un peux plus de ressources.

J'ai tourné pendant 3 ans sans anti virus, je viens de mettre cette chose ça sert pas à grand chose, suffit de faire attention à ce que l'on fait...

Coté prix, pour mon utilisation at home, ... :yes:

J'utilise Norton Antivirus 2004. Il me satisfait complètement. :chinois:

Peut-tu nous dire pourquoi tu en a marre de Norton ???

Tu as eu des problèmes avec ?

Non c'est pas ca j'en suis tres content... pendant 15 jours!! (duree d'essai) mais il est beaucoup trop cher pour moi et je n'ai pas envie de l'acheter (ca ne me derange pas de mettre de l'argent dans du hardware mais ca me ferait mal de mettre autant d'argent dans un antivirus si il y en a des aussi bien moins cher (voir gratuits). Voila c'est tout sinon c'est clair que norton est le meilleur.

+1 pour Zone Alarm PRO !

Sinon comme anti virus Norton 2004 pro me suffit malgré qu'il sert à rien en fait à part bouffer un peux plus de ressources.

J'ai tourné pendant 3 ans sans anti virus, je viens de mettre cette chose ça sert pas à grand chose, suffit de faire attention à ce que l'on fait...

Coté prix, pour mon utilisation at home, ... :chinois:

Ouais bin moi non plus il me sert pas. Mais je sais pas, c'est un safety de plus. :incline:

Ioarana (salut) à tous de la part de Tahiti !!!!!

Moi g zonealarm pro 4.0 comme firewall et je suis très satiisfait...

En antivirus g kaspersky ki est extrêmement efficace et dont les mises à jours sont gratuites !!!! mais le log est payant....

pour partager ma conexion internet ben j'utilise wingate 4.42 qui fonctionne bien avec zonealarm...

Voila !!!! et pour les reste ben g le soleil et les jolies filles sur les plages !!!!!

Maruru !!!

:chinois::incline:

oui y a AVG gratos pour les antivirus mais moi j'aime pas trop en fai. ils bouffes beaucoup de ressource et il est pas tres rapide.

Monp c mettait 15 plombe pour me doner lam an sous windaube a cause de lui.

pas moyen de desactiver une pseudo analyse a chaque boot.

bref, g un pote ki ma file norton 2003 et c bon. Avant j'avais rien kom antivirus mais bon des ke je pourrais pu faire de MAJ je vire et HT pas pos un antivirus car c trop cher ...

Firewall/ zone alamr est gratos et bien ...

Faudra que je me renseigne, mais je crois pas que Norton soit le meilleur, ni ZoneAlarm d'ailleurs :chinois:

en tout cas, même chose que harlock :chinois: et j'en suis satisfait: Norton AV +ZoneAlarm. Rien ne passe ! Et ce depuis la version 95 (?) de norton et zone alarm depuis la première (malgré qques mises à jour de celui-ci quelque peu limite... mais bon, rine de cata ).

mais cela ne m'empêche pas de scanner en plus une fois par mois sur un gratuit "on ze oueb" !

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...