Posté(e) le 17 juin 200718 a Bonjours ! Je suis entrain de zieuter les PC portables et j'en ai trouvé un pas mal, le Asus A7CD 7S005C ! Et je voudrais savoir si la carte graphique qu'il possede ( c'est à dire la carte Ati mobility radeon x1450 ) était une bonne carte ? La question peut paraitre abstraite comme sa, mais à quel type de jeu peut-on jouer avec la qualitée régler au maximum par éxemple ? Merci pour vos futurs réponses ! :)
Posté(e) le 17 juin 200718 a Auteur Merci pour ta réponse :) Tu pense que pour l'utilisation que j'en ai ( PES 6 - Need for speed carbon - ghost recon Advanced warfighter ) sa va sufir ou alors je doit tappé dans les gammes superieur ? Merci encor pour ta réponse !
Posté(e) le 17 juin 200718 a Mettre à fond ne sera sûrement pas possible en tout cas, mais ça tournera en étant pas trop regardant
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur ok jte remerci beaucoup pour tes réponses, si quelqu'un d'autre a quelque chose à ajouter au sujet de cette carte, je suis preneur :)
Posté(e) le 18 juin 200718 a Regarde si ton porte monnaie peu supporter une carte un peu plus pousser kan meme
Posté(e) le 19 juin 200718 a * 3DMark 2005: 1494 * 3DMark 2006: 822 * Half Life² : 14 FPS * Doom 3: 7.8 FPS Voilà quelques résultats sur notre chère site favoris d'une x1450 mobility, en gros laisse tomber, les scores sont totalement médiocres, 14fps à HL² on croit rêver...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.