chienquipete Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 salut je cherche une mobo en 939 mais l'offre sur le net est plutot pauvre la carte sera pour un opty 165 avec 2go de ram et le sli inutile si vous connaissez un marchand(de bonne reputation) qui vends ca merci de faire peter le lien la mobo recherchée serait dans le style : LANPARTY UT Ultra-D Gigabyte: K8NF-9 Ultra epox 9NPA+ Ultra une asus a8ne ferait l'affaire egalement je ne voudrais pas depasser les 100¤ fdp compris merci de votre aide bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Essaie de te diriger vers l'occaz: premier lien sur lequel je clique à Occaz Land et je trouve une DFI Ultra D Cherche un peu et puis ça sera bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 merci de ta reponse mais je cherche plutot du neuf et 75¤ in c'est un peu cher a mon sens pour du matos en fin de vie et certainement non garanti si personne ne peut me guider je vais peut etre m'orienter vers une asus a8xx sli qui coute 108¤ neuve merci de deplacer en rubrique occaz land section achat bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 merci quarky bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 re j'ai commandé une a8ne sans bundle sur top achat a 65¤ fdpin donc topic resolu merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.