Bad-Enzo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 sur HFR ??? Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 on m'a pas spécialement laissé le temps de donné ma réponse ... ca s'est joué a une journée prés en plsu je crois que j'avais dit que j'atais vraiment interessé et qu'il y avait de forte chance que je le prenne .... bon aprés c'est pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est des choses qui arrivent Pour la manette tu es VRAIMENT intéressé Quel délai de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je viens de relir le post je lui dit encore de me prévenir s'il a quelqu'un pour le graveur (logiquement j'été premier dessus) c'est le 15 et il ne l'a pas fait .... et le 16 hop le graveur vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu as comprit que Bad-Enzo et PC-Passion ça ne faisait qu'une seule personne Moi Car quand je te relie j'ai pas l'impression, ou c'est moi qui comprend rien Enfin bref osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 .... j'ai eu une dure journée ... faut pas m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pour la manette tu es VRAIMENT intéressé Quel délai de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mon garagiste reviens lundi ... je fais le devis debut de semaine (y a quand meme la distrib la pompe a eau et une videnge) donc je pourrais t'en dire plus disons mardi ... si entre tps tu peux la vendre .... bah retanpis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je sais pas si je l'aurai d'ici là sachant que je l'ai aussi mise en vente sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai rajouté un clavier et une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut j suis interessé par le clavier + la souris , combien pour le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut j suis interessé par le clavier + la souris , combien pour le lot ? Bah 20¤ in J'ai fait exprès de mettre le clavier à 12¤ et la souris à 8¤ Si c'est ok confirme par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ok mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bon bah vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bah alors ils sont où les acheteurs :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je fais le lot H-P Trust + Manette pour 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je fais le lot H-P Trust + Manette pour 20¤ Ca marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.