Posté(e) le 17 juin 200719 a Tout est vendu, apu :bigssourire: :tchintchin: Modifié le 24 juin 200718 a par Bad-Enzo
Posté(e) le 17 juin 200719 a Salut, 15 in les 2 boitier t'est sur ? Photo possible pour les 80a led bleu ou lien? Date d'achat pour la manette,facture, garantie?
Posté(e) le 17 juin 200719 a Auteur Oui 15¤ les deux boitiers, je les ai récupéré il n'y a pas longtemps, une entreprise voulait les jeter . Photos des ventilos --> http://images.photomania.com/142115/1/radD6A23.jpg http://images.photomania.com/142115/1/rad7F75F.jpg http://images.photomania.com/142115/1/radACB52.jpg Pour ce qui est de la manette je n'ai rien, c'etait un cadeau Mais elle est comme neuf, rarement utilisée.
Posté(e) le 17 juin 200719 a Auteur Encore toi Voilà les photos des deux boitiers, désolé s'ils sont sales je les ai pas nettoyé http://www.hiboox.com/image.php?img=sijb4k6j.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/y91diwit.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/9imqgbdf.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/hjp6gehl.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/1t2l99qt.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/iyz3mibp.jpg Modifié le 17 juin 200719 a par Bad-Enzo
Posté(e) le 17 juin 200719 a Salut! Je pense être intéressé par la clé USB Bluetooth! Que propose tu comme moyen de paiement? (Je n'ai jamais acheté sur le forum....) Merci
Posté(e) le 17 juin 200719 a Auteur Je suis toujours payé par chèque Pour ce qui est de l'envois c'est par Colissimo donc rapide et soigné
Posté(e) le 17 juin 200719 a Ok, cela m'arrange. Même si je ne suis toujours pas sûr à 100%, faut-il envoyer le chèque avant ou après avoir reçu le colis? (Désolé si cette question te paraît idiote, mais je n'en ai aucune idée.... )
Posté(e) le 17 juin 200719 a Auteur Ok, cela m'arrange.Même si je ne suis toujours pas sûr à 100%, faut-il envoyer le chèque avant ou après avoir reçu le colis? (Désolé si cette question te paraît idiote, mais je n'en ai aucune idée.... ) ça marche toujours comme ça --> L'acheteur paie, une fois reception de l'argent, le vendeur envoie
Posté(e) le 17 juin 200719 a Dis voir j'ai vu dans un autre sujet que tu avais une carte mere et un celeron qui allait ensemble ainsi qu'une TNT2. Est ce toujours le cas ? Sinon intérressé par les boitier ! Y a des alim avec ?
Posté(e) le 18 juin 200719 a Auteur Dis voir j'ai vu dans un autre sujet que tu avais une carte mere et un celeron qui allait ensemble ainsi qu'une TNT2.Est ce toujours le cas ? Sinon intérressé par les boitier ! Y a des alim avec ? J'ai toujours l'ensemble, après est ce qu'il marche ça je sais pas. Sinon j'ai pu les boitiers ils sont vendus.
Posté(e) le 18 juin 200719 a Auteur michael211 --> J'atend confirmation pour la clé bluetooth Si tu n'en veux pu préviens moi
Posté(e) le 18 juin 200719 a Salut Bad-Enzo, Je te confirme l'achat de ta clé USB bluetooth. Peux-tu m'envoyer par MP ce qu'il faut faire maintenant? Malheureusement, il te faudra attendre Mercredi soir pour que je puisse te répondre! (Je pars demain matin très tôt). En espérant que ce premier achat soit une réussite, Merci, Michael211
Posté(e) le 19 juin 200719 a Auteur C'est vendu Sinon j'ai rajouté quelques photos pour les curieux et je viens de tester les H-P, ils marchent très bien
Posté(e) le 20 juin 200719 a Salut Je te propode 30 in pour ca : - Deux ventilateurs bleu 8cm à led bleu - Un ventilateur 12cm (pâles orange et silencieux) - Haur parleur Trust Sp-2500 2.0 2x3W - Manette de jeu Logitech RumblePad 2 qu'en dis tu?
Posté(e) le 20 juin 200719 a Auteur Si je fait la calcul je gagne pas grand chose à cause du prix des frais de port... 35¤ et je suis daccord Si tu es daccord envoie moi un MP :copain:
Posté(e) le 20 juin 200719 a je serais interessé pas la manette ... mais pas tout de suite car la je vais devoir faire 2 3 réparations d'entretient sur ma voiture Modifié le 20 juin 200719 a par tyler76
Posté(e) le 20 juin 200719 a Auteur je serais interessé pas la manette ... mais pas tout de suite Si c'est comme pour le graveur dvd évite de te faire baiser cette fois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.