_LvWz_ Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour , voila on ma conseiller de poster ici pour que vous m'aidez a trouver d'ou vient mon probleme . je m'explique , j'ai acheter une radeon 9800 pro en ddr 2 (la powercolor) lorsque je joue a cs ou un autre jeux j'ai une baisse importante de fps voire meme de fluiditer . (c'est comme si je laggais et que j'avais une tnt 2 %)) voici ma config , proc : Athlon xp 2400 + memoire : 2 x 256 mo ddr pc 2100 carte mere : chaintech zenith 7njs carte graphique : radeon powercolor 9800 pro DDR2 modem : bewan pci st hdd : le pricipale c'est un maxtor 80 GO avec 8 mo de cache pour les version pilote : Bios version 6 pilote nforce 3.13 pilote CG : ati 3.9 et j'ai aussi tester avec ceux de omega dernier sortie pilote modem 1.9.0.4 Pour info je suis sous Win xp pro , j'ai formater apres avoire installer la cg et ma connection est une 1024/256 pro le probleme s'effectue aussi bien sur le net que en solo a l'heure actuel je desespere car je ne sais pas d'ou vient le prob :/ merci a vous si vous pouvez m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C cS qui est en faute.. je m explike ==> j ai un BiCPU 2 * 2.4Ghz Xeon, 1 giga de DDR et une 9800por 256 ddr2... dans tout els jeux je mets 1600*1200 full... et no blems, aucunes sacades;.... CS 1280*1024 G des saccades.. C CS qui foire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c'est clair qu'une 9800 pro sur CS.. aucune raison que ça ram....... tu peut toujours tester ta ram et ton cpu (memtest 86 / prime 95 ) au moins tu sera déja sur que ça vient pas de la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 j'allais dire "se peut-il que ta bande passante système te limite???" mais vu ce que dis Zloup si il faut changer le topic de section (plus tard => software ou jeux ) faites signe moui je réfléchis , mais il y'a pas beaucoup de choses qui semblent limitantes dans ta config... en hardware... feinte éventuelle avec DirectX? je vois que tu te tiens à jour, si le 9 n'aime pas CS... CS optimisé Nvidia :cnul: si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 CS ramme avec TOUTES les configs... ou alors faut opti ton CS et virer 50.000 trucs.... mais bon, qd tu vois que G mes 120FPs a UT2003 ev 1600*1200 full high details et aniso 6X ou 8X (C plus..) ben tu te di que C CS qui est une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Perso je crois que le mieux est d'en parler. Peut-être sortirait-il alors une patch. Quoique le jeu commence a s'essouflé, alors p-t pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_LvWz_ Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Yop merci pour l'info je vais tester la ram et le cpu Il est claire que je tien a jours mes pilote etc ... direct X est a la derniere version 9.0b mais le prob c'est que ca ne vient pas que dans cs voila les jeux que j'ai tester pour voire si ca ne venais que dnas cs ou c'etait generale call of duty serious sam bas meme dans un jeu optimiser direct X 9.0b ca rame %)) et dans serious sam ca fait pareil bon je test la ram et cpu je vous tien au courant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bah en fait il va y avoir une nouvelle version de CS, mais elle tarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 moi CS ca rame pas sur ma GeForce4 ti4200, OC un peu.. 300/585 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Pareil que filou, avec une Nvidia, je rame pas, je suis a 100 FPS, je peux monté plus haut mais le moteur de HL se fais vieux et ne peux que sortir au maximum 100 FPS... Mais moi : Athlon XP 2000+ Nvidia GeForce 4 Ti 4200 ( au SAV pour le moment ) 320 Mo de SDram DD seagate 40 Go denier pilotes partout et aucun bleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 peut être que tu peux optimiser en bidouillant des trucs à la main dans le config.cfg? enfin j'en sais rien fô essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 tu joue en mode OpenGL sur CS? si oui, alors suis mon conseil: mode graphique Direct3D. Là t'auras denouveau 100fps avec n'importe quel niveau de détail (bon, t'auras pas les tags, mais c'est pas le plus important non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_LvWz_ Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon j'ai trouver d'ou venait le probleme %)) alors j'ai formater le pc , j'ai mis wondows 2000 pro avec sp4 (bon la rien avoire ) mais dnas les pilote j'ai changer un truc , celle de la carte mere . en faite dnas le tout denier pilote du constructeure de ma carte mere (chaintech) il y avait c'est vieu driver ide (vous savez les driver ide tout foireux %)) et la juste avec le tout dernier driver nvidia 3.13 snas installation des driver ide bas ca marche du feu de dieux . serious sam => nikel je retrouve le plaisire de jouer =) counter - strike => 100 fps partout meme avec un net code pousser a l'extreme et call of duty => enfin je peut decouvrire ce jeux :) je vous remerci quand meme de vos reponse ca ma permie de tester mon systeme. thx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.