aerocool Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Voila je vais bientot acheter un écran LCD 20" donc je voudrais avoir une estimation de mon Flatron 17" IIyama Je joint une photo Super état général, pas de rayure sur l'écran aucun "pett" sur l'ensemble de l'écran Marque : IIyama Modèle : HM704UC Date : Utilisé depuis 3 ans (pas de facture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ton lien ne fonctionne pas, et tu devrais mettre le modèle exact pour une bonne estimation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Message original édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis pas très connaisseur mais je dirais entre 40 et 50¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.