Aller au contenu

C'est la révolution !!!!


NilSanyas

Messages recommandés

Voici les premiers changements de la soirée (vers 20h45 environ) :

- le nombre de topic par page monte à 50 (au lieu de 30 auparavant).

- le nombre de posts par topic pour que ce dernier devienne un sujet "chaud" passe à 30 (20 auparavant).

- le nombre de posts par page de topic passe de 15 à 20 (peut-être 30 si ça suffit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freeposteur :craint:

Nil ... est-ce que ça SIGNIFIE que PAR HASARD tu serais pas en train de nous faire la MEGA-MAJ du forum ?

Bah comme chuis connecté sur MON PC (vous savez, celui qui a un 22" et qui est en 1600*1200 :craint: comment le forum ça donne trop !!!!).

En plus c'est très lisible, même en taille normale de texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freeposteur  :craint:

Nil ... est-ce que ça SIGNIFIE que PAR HASARD tu serais pas en train de nous faire la MEGA-MAJ du forum ?

Bah comme chuis connecté sur MON PC (vous savez, celui qui a un 22" et qui est en 1600*1200 :craint: comment le forum ça donne trop !!!!).

En plus c'est très lisible, même en taille normale de texte...

ah oué ... t'as pris quoi au final ? j'ai pas eu le courage d'aller au-delà des 6 pages de ton topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de bloquer un muscle en bougeant les palettes.... je suis au taff depuis 8h ce matin.... mais je vais finir grave en retard.... demain j ai mon navion... je passe le week end a Paris et lundi je suis a Tanger.....

Je reviens debut decembre aux USA.... on regardera pour le PIV... je vais rentrer vers l;e 12ou15 decembre en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'heure je resynchroniserait tout le monde sur la bonne heure, enfin quand j'aurais le temps...

interdire la banque d'image pour les avatar ça sert à rien donc c normal qu'on puisse pas.

bref toi t es la poire, car tarte aux fraises il a pas le temps de rien faire...

il peut pas finir son article....

Bref.... c est les PTT Inpact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...