NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bon, là je suis en train de tripatouiller l'admin, donc ce soir il devrait y avoir un peu de changement (mais léger) par contre dans la semaine et sûrement ce week-end, ça sera autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 hello freeposteur Nil ... est-ce que ça SIGNIFIE que PAR HASARD tu serais pas en train de nous faire la MEGA-MAJ du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Voici les premiers changements de la soirée (vers 20h45 environ) : - le nombre de topic par page monte à 50 (au lieu de 30 auparavant). - le nombre de posts par topic pour que ce dernier devienne un sujet "chaud" passe à 30 (20 auparavant). - le nombre de posts par page de topic passe de 15 à 20 (peut-être 30 si ça suffit pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 freeposteur Nil ... est-ce que ça SIGNIFIE que PAR HASARD tu serais pas en train de nous faire la MEGA-MAJ du forum ? Bah comme chuis connecté sur MON PC (vous savez, celui qui a un 22" et qui est en 1600*1200 comment le forum ça donne trop !!!!). En plus c'est très lisible, même en taille normale de texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouais se sera mieux même pour les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Diminuer le floof Sinon sur le 22" c clair ca doit etre la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Tiens jviens de me rendre compte que le forum à 8 minutes de retard skoi ce binz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 freeposteur Nil ... est-ce que ça SIGNIFIE que PAR HASARD tu serais pas en train de nous faire la MEGA-MAJ du forum ? Bah comme chuis connecté sur MON PC (vous savez, celui qui a un 22" et qui est en 1600*1200 comment le forum ça donne trop !!!!). En plus c'est très lisible, même en taille normale de texte... ah oué ... t'as pris quoi au final ? j'ai pas eu le courage d'aller au-delà des 6 pages de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 moi il a 1h56 d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 skoi ce topikafripost que je vais fermer tout de suite alors, ça fait quoi, d'avoir un vrai PC de la mort qui tue et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ça fait longtemps que je l'ai l'écran c'est un Nec Mitsubishi 22" (le 2070 SB). Mais il était po connecté, là il l'est. Bon là pour les avatars, jtrouve pas ce p***** de truc pour interdire la banque de donnée d'INpact :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ha autre nouveauté : on peut poster 10 secondes après un autre post, contre 20 secondes auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Autre question (freepost) vous êtes toujours décalée d'une heure ? Car dans l'admin, c'est à l'heure de Londres, alors que moi, personnellement je veux dire, je suis à celle de Paris... Si tout le monde est à Londres (à la base) alors jvais changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 je suis à l'heure de Paris moi et l'heure est correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 bah ya une case à cocher au niveau de l'heure d'hiver ... et dans Hardware on a un remonteur de topic (modo needed ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 il est 3h11 PM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 il est 3h11 PM ! à c't'heure tu devrais êre en train de bosser au lieu de glander sur le net au frais de ton employeur... LAMENTABLE ! Sinon, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ben je viens de bloquer un muscle en bougeant les palettes.... je suis au taff depuis 8h ce matin.... mais je vais finir grave en retard.... demain j ai mon navion... je passe le week end a Paris et lundi je suis a Tanger..... Je reviens debut decembre aux USA.... on regardera pour le PIV... je vais rentrer vers l;e 12ou15 decembre en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Diminuer le floof Sinon sur le 22" c clair ca doit etre la classe Je confirme c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bizarre pour l'heure, m'enfin ouais y'a le truc de l'heure d'hiver donc bon (mais Mike m'avait lourder avec ça un moment non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 je te rassures... on vient pas ici pour l heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 pour l'heure je resynchroniserait tout le monde sur la bonne heure, enfin quand j'aurais le temps... interdire la banque d'image pour les avatar ça sert à rien donc c normal qu'on puisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 pour l'heure je resynchroniserait tout le monde sur la bonne heure, enfin quand j'aurais le temps...interdire la banque d'image pour les avatar ça sert à rien donc c normal qu'on puisse pas. bref toi t es la poire, car tarte aux fraises il a pas le temps de rien faire... il peut pas finir son article.... Bref.... c est les PTT Inpact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 et toi t'es le lecheur de timbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.