Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 voila je voudre savoir se ke vous pensez des ordi vendu par DELL je n'est pas de config spéciale mais je voudré savoir si qqun a deja eu une machine de chez eu et si il en est conten et savoir aussi le rapport qualité/prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Perso je n'aime pas Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pourquoi tu naime pas tu a rencontré des pb avec leur pc ou c juste une question de réputation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 A part mon premier PC d'il y a longtemps, jconnais plus ce genre de société, montage de PC powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ils osnt pas mal... mais moins bon qu'un pc monté choisi avec les composants adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Quand je bossais en Belgique, j'ai acheté plus de 100 Machines chez eux. Jamais eu de problème C'est sur que c'est pas aussi bien qu'un "c'est moi qui l'ai fait" Mais le rapport qualité/prix est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Moi j'aime plus Dell parce que un PC monté soit meme est meilleur et que depuis l'histoire de Lola .Acheter chez eux ne m'enchante guere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu sais il ne faut pas généraliser non plus. L'histoire de LoLa est un épisode bien a part il faut dire! Qui ne sait pas renouveller depuis (a ma connaissance), de plus le SAV etait alors en plein changement de locaux vers le maroc, d'où pas mal de souci logistique à ce niveau. Perso je monte tjs moi meme mes desktop mais pr les laptops je ne fais confiance qu'à deux marques COMPAQ (pas HP) et DELL, j'ai composé le parc micro de ma boite exclusivement sur ces deux constructeurs et aucun souci. J'ai moi meme acheter recemment un DELL D800 (apres l'histoire de lola, comme koi ca ne m'a pas empeché). Pour mon prochain desktop maison, je vais voir les prix et les configs chez dell et j'irais surement commander chez eux à part si c'est vrmnt trop cher par rapport a une config home-made! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 g ht un dell y a 5/6 ans je le regrette bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ok ok comme d'abitude ya des pour et des contre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 et oui a toi de te faire une opinion ds la foret de nos critiques! bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 merci merci mais bon je voulé eclairé ma lanterne sur DELL o moins g plusieur avis comme on di deux tetes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.