Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme windows affichage apercu video


kaleyc

Messages recommandés

Bonjour,

Sous windows, quand on choisit l'affichage miniature, apparait je crois la premiere image de la vidéo.

Mais voila, j'aimerai plutot que la vidéo affiche une image jpg que j'ai sur mon ordinateur, au lieu du noir (car la vidéo commence dans mon cas par du noir).

Est-il possible de modifier directement cet apercu? Si oui, comment, si non, alors comment fait-on pour ajouter à une vidéo une image au debut (si possible, me donner un moyen automatique de le faire, car je voudrais appliquer ce principe a toutes les vidéos de mon ordinateur, et je ne veux pas y perdre trop de temps)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais qu'il s'affiche, afin de pouvoir voir immédiatement de quelle vidéo il s'agit (les noms ne sont/ne peuvent pas/ etre explicites), mais l'image qui est affichée actuellement ne me convient pas, car justement elle n'est pas explicite (c'est generalement un carré noir). Par consequent, je voudrais la changer... comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible ( enfin dans les limites du raisonnable à moins de recoder la dll de l'affichage des miniatures, mais j epense pas que ce soit ce qu etu veuilles ^^ )

Sinon pour éditer la première image de ta vidéo, prend virtual dub :non:

en mode video direct stream copy, tu fais un copié collé d'une frame intéressante et tu la colle au début, et hop tu réenregistre.

Si tu n'y arrives pas, envoies un p'tit PM je t'aiderais plus précisément.

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...