lauxerrois62 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 bonjour je n' en peut plus a chaque connection sur internet je recoit plein de message de drive cleaner et des lien pour installer des spywares alors que je ne veut pas jessaie de proteger mon pc j ai installer : -avast -protowall -zone alarm -spybot search and destroy -spyware doctor mais toujours le meme probleme mais page internet explorer se ferem toutes seuls. Voila je sais pas si quelqu' un a deja eu ce probleme mais j espere qu' une personne poura m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Salut Essaie le logiciel Hitman 2 et installe la version d'évaluation de Kaspersky Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bonjour pensez à désactiver votre restauration système tant que votre PC n'est pas sain il se peut qu'un rapport Hijackthis soit utile.(cf ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauxerrois62 Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 merci je viens d installer les logiciels aparament il n ' y a plus de problémes mais je vous tient au courant. il y a juste que les bannieres sur internet sont remplacés par des meesages microsoft qui sont faux je ne sais pas comment faire pour ceci. merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.