Posté(e) le 14 juin 200718 a bonjour je n' en peut plus a chaque connection sur internet je recoit plein de message de drive cleaner et des lien pour installer des spywares alors que je ne veut pas jessaie de proteger mon pc j ai installer : -avast -protowall -zone alarm -spybot search and destroy -spyware doctor mais toujours le meme probleme mais page internet explorer se ferem toutes seuls. Voila je sais pas si quelqu' un a deja eu ce probleme mais j espere qu' une personne poura m'aider merci d'avance
Posté(e) le 14 juin 200718 a Salut Essaie le logiciel Hitman 2 et installe la version d'évaluation de Kaspersky
Posté(e) le 14 juin 200718 a Bonjour pensez à désactiver votre restauration système tant que votre PC n'est pas sain il se peut qu'un rapport Hijackthis soit utile.(cf ma signature)
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur merci je viens d installer les logiciels aparament il n ' y a plus de problémes mais je vous tient au courant. il y a juste que les bannieres sur internet sont remplacés par des meesages microsoft qui sont faux je ne sais pas comment faire pour ceci. merci d avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.