ddjjee Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bon bah j ai qd meme mis mon bios a jour ( ce qui m a valut quelques frayeurs...plus rien de reconnu au redémarrage dc pas d clavier dc pas possible choisir démarrage sans echec pour voir puis ecran noir et rebelote a chaque redémarrage... enlevage de pile et ca a démarré..) bah j ai vu sur les forums que le noctua et le zalman 9700 étaient les plus cités ... je sais pas lequel..pis j ai un peu les boules de faire la manip enlever rad box mettre nouveau ventilo...bref.. alors maintenant que mon systeme est stable avec 1,40 v pour le cpu à 9x340 et ram a 2.1v 425mhz 5-5-5-12....je fais quoi pour essayer d'aller plus loin avec la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Pas grand chose je pense... Ce n'est pas de la RAM de compèt donc je ne pense pas que tu puisses aller bien plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.