Aller au contenu

Jeux gratuits sur PC

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Salut tout monde

Je sais pas si c'est là que je dois poster mais bon je me lance.

Je viens d'essayer d'installer racer mais à chaque fois il bloque en me disant qu'il lui manque "fmodex.dll"

J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé grand chose à part un exe fmodex api ici mais je sais pas trop ce que c'est donc bon... (je voudrais juste le dll)

Quelqu'un sait-il comment faire ?

• 1 mois après...
  • 5 semaines après...

http://www.ijji.com/

voila un site qui, je pense va devenir incontournable en matiere de jeux gratuits...ils éditent des jeux gratuits d'une qualitée apréciable.. après si quelqu'un avait une idée de la facon dont ils se financent, ca m'interesserait parce que je ne vois vraiment pas comment ils font (aucune pub sur les site, dans les jeux...ETc...)

Etonnant que personne ne l'ai cité : Rakion Chaos Force un jeu de baston/action avec un soupcon de Rpg

Rakion Chaos Force 5 classes jouables et 4 styles de jeu possible dont certaines missions en solo

rakion.jpg

Il y a aussi Gunz un jeu coréen d'action et de combat dans le style des films de John Woo/Matrix

plutot marrant

Gunz Online

gunz-the-duel-1.jpg

Moa j'ai trouvé mon bonheur ! un mario kart like online pour PC et gratuit ! : KongKong:

__________________ http://www.kongkongsea.com/ ___________________________

y'a de plus en plus de monde (mq juste quelques frenchies !), et c enormement fun !

le fait de rebondir plutot que de simplement rouler demande un petit temps d'adaptation, mais une fois passé,

il n'y a rien de plus addictif ! En plus en gagnant des courses vous remporterez des points d'xp et de toz qui vous

permettrons d'upgrader votre perso et son vehicule !

just enjoy !

Bonjour !

Voilà ca va bientôt faire 1 mois que je erre desespérement sur google à la recherche d'un site qui propose en libre téléchargement les maps officielles de doom 1 (afin de pouvoir jouer à doom remake que j'ai téléchargé). Voilà si quelqu'un connait un site qui les propose je lui serait très reconnaissant de m'aiguiller.

D'avance merci !

Salut !

Voilà j'insiste sur doom remake en vous expliquant le problème que je rencontre... Voilà j'ai configuré le jeu du mieux que je pouvais seulement impossible d'entendre les bruits de monstres, de coups de feu, de portes qui s'ouvrent : rien ! Par contre j'ai la musique du jeu mais ce n'est malheureusement pas elle qui fait de doom le jeu incontournable qu'il est devenu :craint:

Alors je vais dans les options et en parcourant le menu je m'apercois premierement qu'un bruit se fait entendre en naviguant sur les différentes rubriques (comme celui des interrupteurs dans le jeu) et deuxiemement, les reglagles pour la musiques et les sois disant sons effets spéciaux (FX) sont au maximum donc on devrait les entendre, ce qui n'est pas le cas... alors comment faire ? Avez vous déjà était confronté au même problème que moi qui je le rappelle concerne DOOM Remake ?

Merci d'avance pour les reponses...

Bonjour à tous !

Ce jeu est une petite merveille de ce que l'on fait de mieux en Flash à notre époque.

Ce site qui existe déjà depuis près de 6 ans à subit pas mal dévolution et amélioration grace à ses administrateurs formidables.

C'est quoi ce truc ?

Vous incarner un petit robot. Votre mission : détruire les autres, en combinants tactique et réflexion.

(très facilemment)Grâce à votre adresse e-mail, vous recevez un lien sur laquelle vous créerez votre bot, que vous garderez tout le temps, avec votre propre nom et mot de passe.

Au cour des parties (death match et course), vous accumulerez au fur et à mesure des Pts qui relativisera plus ou moins votre classement par rapport au autres joueurs ainternationals (Français, Espagnol, Anglais, Allemand, Américain, Belgique, Autrichien...).

Le lien est

www.robostrike.com

Si vous avez des questions n'hésiter pas...

Je vous le conseille, en espérant avoir de nouveau adversaire et passe du bon temps.

Sur ceux bonne continuation (ce n'est pas de la pub c'est gratuit lol)

• 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

http://www.foot442.com

un nouveau jeu de simulation de management d'équipe de foot...

avec 200 pays

45 000 championnats

300 000 equipes

9 000 000 de joueurs...

4 matchs par semaine championnats et coupes

Vous pouvez gerer vos entrainement individuellement, acheter et vendre vos joueurs, caler votre tactique de match au quart de poil.... et vous pouvez suivre vos matchs en direct....

Qui y a déjà joué ? Quels sont les défauts de ce jeu ? Que trouvez-vous génial dans ce jeu ?

Bien entendu, chaque avis compte ... mais je préfèrerais des avis de personnes qui y jouent depuis quelque temps.

Merci à tous.

en esperant que ça vous plaise et dans l'attente de toutes critiques.

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...