NiceOne Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est effectivement au niveau du nombre de connecteurs que ca change et ça, si il veut pas passer au SATA, c'est son problème ! Je lui ai déjà dit d'acheter un boitier externe et de mettre son DD IDE dedans mais il est pas d'accord Et quand je dis 2 IDE, c'est effectivement 2 PORTS IDE et non 2 périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bon j'ai fait des recherches, et les cartes mères avec 2 IDE sont encore assez nombreuses, bien sur il faut regarder du côté de Nvidia, AMD et Intel sont nuls Je me suis arrêté sur plusieurs modèles, lequel vous convainc le plus? AM2: ABIT NF-M2 nView (6150+430) best.µatx.ever ASUSTeK M2N-E SLI (NVIDIA nForce 500 SLI) (nforce4 renommé ) ASUSTeK M2N-Plus SLI Vista Edition (NVIDIA nForce 500 SLI) - ATX (même modèle que le précédent mais dopé au capa solides , un peu chère) 775: Gigabyte GA-N650SLI-DS4 (chère) ABIT Fatal1ty FP-IN9 SLI (un peu moins chère) ASUSTeK P5N-E SLI (bon prix) Il y a quoi de sympa et pas trop cher sur s775? C'est pas que le 4300 est pas dans mes moyens, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Un bon petit couple P5N-E SLI + PD 805 ^^ Parceque moins cher que le E4300 tu trouveras pas ! Sinon attends la baisse Intel le 22 juillet ! Tu comprendras que je réponde pas pour AMD tu connais déjà ma réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 et bien ça alors et P5N-E SLI, tu perdra des perf par rapport à du 2mo de cache masi une fois overclocker, ça te donnera quelque chose de correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui pas faux en tombant dans le Pentium refreshed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.