Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb avec MSN 6.1


infocast

Messages recommandés

je croi ke tu peu allé voir sur le site de msn kan il dise ke c po lebon mots de passe

normalement tu peu le changé

et si ca marche pas elle se fait une nouvelle adresse e-mail

ya des moment les con msn g u le mm tour kan javé une coupure internet il me reconaissai pas mais en allan sur le site il ma reconu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayai avec mon adresse MSN et meme probleme pourtant ca marche tres bien chez moi :D. Dc jpense pas (mais je pe me tromper ...) ke changer son mot de passe marche ....

Ce vraiment bizarre ce probleme car elle peut acceder a son compte hotmail et meme se connecte sur son compte passport :| :8 .

Dc si vs avez une solution merci beaucoup pour votre aide :D:francais::francais::yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, tu dit que ton compte marche chez vous, que son compte ne marche pas chez elles ni le tien. Elles peut aller voir ses mails et se connecter a son passport. Donc son compte est bon, tu n'as pas besoin de changer son mot de passe. Mariez-vous ou si tu aimes mieux, essaie de désinstallé msn 6.1 ou installe un autre version. Ce que je ne comprend pas, c'est que tu as essayé avec Trillian. As-tu essayé la version Pro. Parce que je crois que Microsoft a updater ses serveurs. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jve voir si desinstaller MSN marche mais si je veu teste avec la 6.0 ou puije la trouver?

Je garde l'idee du mariage en tête :fumer: . J'ai essayer avec le trillian gratuit patché (0.74F) .

En esperant ke la desinstallion marche merci pour vos conseils , je vous tiens au courant .... :D:heben::D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site mais je crois ke les versions inferieurs a la 6.0 ne marchent plus a cause de failles presentes ds les anciennes versions jve voir avec Google...

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez elle pour essayer la solution de desnstaller MSN mais ca ne saurait tardé sinon jlui dirait comment faire vu ke c'est pas extremement complique .

Jvou tient au courant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint::craint::craint::craint::craint::craint:

J'ai trouvé d'autres logiciels alternatifs a MSN (Miranda ....), j'essayerai la prochaine fois .......

Jpense pas k'elle voudra bien ke je donne un bon coup ds son PC (elle sait pas ke parfois il faut en arriver la... )

En tt cas Merci bcp pour votre aide :devil::sm:

Au cas ou par Miracle vous avez trouve une solution n'hesitez surtout pas :-D:yes::-D:incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...