mahdouch Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Depuis 2 jours, je trouve souvent des problèmes pour me connecter à tous les sites qui permettent le téléchargement des torrents(mininova,demonoid,torrentreactor,torrentbox,..),c'est la première fois que je rencontre ce genre de problémes et je ne sais pas ceci est dûe à quoi. Lorsque j'essaie de me connecter sur ces sites,une page s'affiche (page web introuvable) alors que le site fonctionne normalement à ce moment là (j'ai vérifié avec des amis). Parfois, je ferme le pc et je le met en marche aprés et les sites deviennent accesible. Si quequ'un peut m'aider à surmonter ce problème Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 sites illégaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Le fait que ce sont des sites où l'on peut trouver des fichiers illégaux n'implique pas la fermeture du sujet... Il peut très bien y vouloir télécharger des isos de système gratuits ou des trailers de jeux ect... Sinon ça se peut que ces sites soient down à certaines heures à cause de la forte fréquentation, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé des sujets là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Les sites, dont il est est ici question, ne sont pas "illégaux" C'est l'utilisation qui peut en être faite qui l'est et on retrouve cette même situation avec les clients P2P ... Donc on va pas censurer tout ce qui peut être potentiellement lié de près ou du loin au piratage. D'ailleurs cela serait injuste pour les utilisateurs respectueux des bonnes pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinou Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sinon, pour répondre à l'intéressé : tu te connectes chez toi ou au boulot ?? c'est toi qui administre ton réseau ? parce qu'on peut très bien t'y avoir bloqué l'accès ! vérifie aussi les réglages de sécurité de Internet Explorer (ou de ton navigateur web) qui peut t'empécher d'aller sur des sites dits "douteux" tiens nous au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.