Mathew Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut a tous possedant Vista ultimate activée depuis plusieurs mois , j'ai depuis hier suite a une manip ce probleme : http://www.pcinpact.com/actu/news/36423-vi...me-solution.htm Or voila , apres avoir rentré la premiere invite de commande de la solution donnée sur ce site , j'ai un message d'erreur suivi d'une phrase m'expliquant que je n'ai pas assez de previlege. Je comprend pas trop car je suis sous ma session (administrateur). Donc voila merci pour votre aide... __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 désactivez l'UAC pendant les opérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathew Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 désactivez l'UAC pendant les opérations Dsl , c'est quoi l'UAC , comment tu t'y prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathew Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Probleme resolu c'etait bien ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.