Aller au contenu

[LOGICIEL] installschield update


elua00

Messages recommandés

bonjour, sur la barre des tâches inférieure j'ai un message du centre de mises à jour, qui me dit qu'il faut que je télécharge un bidule qui s'appelle:

DHTMLEd msi pour access 2003 qui a rencontré un problème de compatiblité avec vista et un autre message qui me dit que mon anti-virus Kaspersky pour ne pas le nommer a provoqué ce problème et qu'il me faut télécharger la mise à jour.

Je trouve étrange ces recommandations car les maj ne sont-elles pas exécutées automatiquement?

Kaspersky se met à jour tous les jours alors pourquoi cet avertissement?

Dois-je en tenir compte? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec Kaspersky, puisque cela concerne la suite Office 2003 ?

Pas de souci je pense pour cette mise à jour...

bonjour, je suis allée voir ce que windows m'a téléchargé comme maj et effectivement il y manque la maj d'access je croyais que cela se faisait automatiquement pour tous les logiciels de la suite bureautique. Je viens de la télécharger je l'ai installée mais après je fais quoi avec cette application l'icône se trouve sur mon bureau.

En ce qui concerne le rapport avec kaspersky justement je ne comprends pas de toute façon il est à jour et ne m'a encore jamais posé de problème alors je tiens pas compte de ce message impromptu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la télécharger je l'ai installée mais après je fais quoi avec cette application l'icône se trouve sur mon bureau.

Une fois un correctif installé, le fichier d'installation peut être supprimé :transpi:

merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait les supprimer, j'ai du boulot alors j'en ai plein à supprimer , merci vous êtes un amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la télécharger je l'ai installée mais après je fais quoi avec cette application l'icône se trouve sur mon bureau.

Une fois un correctif installé, le fichier d'installation peut être supprimé :ouioui:

merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait les supprimer, j'ai du boulot alors j'en ai plein à supprimer , merci vous êtes un amour!

bonjour, je reviens de nouveau pour ce problème j'ai à nouveau cette fenêtre qui me dit de télécharger non pas une maj mais un correctif, d'après le message plus haut je dois le supprimer après l'avoir installé mais alors pourquoi il y a enccore cet avertissment incessant qui revient régulièrement, j'ai fait une capture pour mieux illustrer le problème

.http://ander6.free.fr/BIGUPLOADANDER/w11k22s96h42u59h95h42b55i52x15w95b56f36p59w94t24e4/capture4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai téléchargé 3fois ce correctif mais il y a quelqu'un qui m'a dit qu'une fois installée je pouvais supprimer l'icône du bureau ce que j'ai fait fait mais à chaque fois windows me redemande d'installer donc il y a bien un truc qui cloche je ne dois pas juste me contenter d'installer cette application qui doit bien servir à quelque chose car il y a un menu déroulant et là je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...