Aller au contenu

[VDS] Antec 550 W True Power + accessoires tuning


passionne

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

ok ,

20 euros port inclus je te fais un mp pour l'adresse de plus je paie par cheque vue la somme , pas de risque .je suis fiable

je t'envoie un mp avec mon adresse et tout .tu envoies a reception, le cheque part ce jour.

j'attends ton mail pour l'odre du cheque :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous dit pas ce que c'est que les ballasts

Le ballast est le lit de gravier qui supporte une voie de chemin de fer.

Les ballasts sont des réservoirs sur les bateaux permettant de changer l'immersion ou l'équilibre.

:p

soit tu veux monter ta tour sur des rails, soit tu veux te lancer a la poursuite du "red october"

:francais:

edit : réponse postée pendant que je taper mon mess :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plus aucun néons de 10cm ?? domage :s

Pour 7¤ in , on peut avoir un pack de 30 ?

Non, malheureusement. 1 pack de 2 néons 30 cm frais de port inclus va revenir à 9 ¤ en courrier distingo suivi. En espérant que la poste accepte. Sinon, je perdrai de l'argent si je dois envoyer en colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

L'alim est elle stable ? et niveau overclocking est-ce qu'elle tient la route?

Merci

Les alimentations Antec sont réputées pour leur stabilité car ce sont les premères à avoir mis en place les rails indépendants. Elle supporte très bien l'overclocking puisque j'avais monté en fréquence un 3400+ mobile s754 de 2.2 Ghz à 2.95 Ghz (watercooling) et la 6800 Ultra de 400 à 450 Mhz pour le GPU et 1100 à 1210 Mhz pour la RAM. J'avais aussi 3 disques, 6 ventilateurs, des néons et tri-LED...Jamais aucun problème de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30¤ fdpin ça te vas ?

Non, désolé. Vu la qualité de l'alimentation.

Pour l'instant, une personne me l'a réservée mais j'attends encore son chèque. Si demain 13 h, je ne l'ai toujours pas reçu, j'annulerai sa réservation. Entre-temps, une personne sur un autre site m'a dit intéressée donc elle sera prioritaire, à condition qu'elle nen ait pas trouvé une autre. Sinon, je pourrai te recontacter. Mais, elle sera à 34.10 ¤ frais de port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34.10 c'est ok pour moi.

j'attendrai donc ta reponse pour les desistements eventuels. :up:

Entendu.

Bonjour,

Je viens de recevoir le chèque aujourd'hui. Donc malheureusement, je ne peux plus te proposer l'alimentation.

tant pis c'est pas grave merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

triled recu aujourd'hui tout est nickel je pensais que la bleu produirai plus de lumiere comme les rouges ... mais c'est vrai que c'une une UV :-D

encore merci

et Up vous pouvez y aller c'est du bon !!!!

@+

Eh bien, la poste a été rapide ! Posté hier, reçu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...