Posté(e) le 9 juin 200718 a Statut des ventes en cours le 18/06 à 13 h 15 : 1. Alimentation Antec 550 W : vendue 2. Thermaltake Harcano 12 : vendu 3. refroidisseur de barettes mémoire : en vente 4. 3 ventilateurs 80mm Sharkoon UV orange : vendus 5. 4 néons UV Sharkoon 30 cm : en vente 6. 4 néons UV Sharkoon 10 cm : réservés 7. néon effet vague : en vente 8. Rayons 3 LED Sunbeam rouge : vendus 9. Rayons 3 LED Sunbeam UV : vendu 10. câble floppy gaîné Thermaltake : en vente Bonjour, Je vends les produits suivants : 1. Alimentation Antec 550 W True Power : 25 ¤ Elle a été achetée fin décembre 2004 mais je n'ai plus ni la boîte, ni la facture. Elle est équipée des connecteurs suivants : - prise ATX 20 pins - prise carte-mère 4 pins - 2 prises SATA - 7 prises molex - 2 prises floppy - 2 prises molex pour ventilateurs - 1 borne 3 pins pour ventilateur 2. Matériel tuning : - Thermaltake Hardcano 12 : 20 ¤ Permet de réguler automatiquement ou manuellement la vitesse de 4 ventilateurs et de visualiser la température de 4 composants via 4 sondes thermoélectriques. Il a aussi été acheté fin décembre 2004 et n'a plus de facture. - refroidisseur de barettes mémoire : 5 ¤ Muni de 2 ventilateurs, il permet de préserver les barettes de RAM. Il est muni de LED rouges, bleues et vertes évoluant au cours du temps : - 3 ventilateurs 80mm Sharkoon UV orange : 4 ¤ l'unité Ils ont été achetés le 22 février 2006, la facture sera jointe. - 4 néons UV Sharkoon 30 cm : 4 ¤ l'unité (par 2) Idéal pour éclairer les composants fluorescents au sein du boîtier. Ils ont été achetés le 24 janvier 2005, la facture sera jointe. - 4 néons UV Sharkoon 10 cm : 3 ¤ l'unité (par 2) Idéal pour éclairer les composants fluorescents au sein du boîtier. Ils ont été achetés le 23 mai 2005, la facture sera jointe. - Néon effet vague : 7 ¤ Des vagues se déplacent le long du néon. Une fêlure est présente sur l'enveloppe extérieure mais n'empêche pas le néon de fonctionner. Je n'ai plus de facture. - Rayons 3 LED Sunbeam rouge : 3 ¤ l'unité (3 en stock) Achetés 7 février 2005, la facture sera jointe. - Rayons 3 LED Sunbeam UV : 3 ¤ l'unité (1 en stock) Achetés 24 janvier 2005, la facture sera jointe. - câble floppy gaîné Thermaltake : 3 ¤ Plus de facture. Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). L'envoi sera en colissimo et les frais de port vont dépendre du ou des produits. Modifié le 18 juin 200718 a par passionne
Posté(e) le 12 juin 200718 a salut petite question, les rayons led ... comment on les fixes , je suis peut etre interessé mais je voudrais savoir comment on les fixes
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur salutpetite question, les rayons led ... comment on les fixes , je suis peut etre interessé mais je voudrais savoir comment on les fixes Ils sont fixés avec un scratch autocollant, fourni.
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur ok merci ... si je te les prends toutes tu me fait un prix ? Si tu prends les 4, je prends les frais de port à ma charge.
Posté(e) le 12 juin 200718 a ok donc c'est 12¤in pour le tout par contre ca pose un probleme si pour le paiement j'envois un chéque?
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur ok donc c'est 12¤in pour le tout par contre ca pose un probleme si pour le paiement j'envois un chéque? Non, pour 12 ¤, c'est bon.
Posté(e) le 14 juin 200718 a Chuis intéressé par deux néons 10cm uv, et un truc multiled uv mais il est pris a ce que je vois :/
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur Chuis intéressé par deux néons 10cm uv, et un truc multiled uv mais il est pris a ce que je vois :/ Tyler76 a en effet réservé les triLED. Mais pour les néons UV 10 cm, c'est bon. Combien en veux-tu ? En effet, j'ai deux packs, chacun contenant 2 néons. Donc au total, j'en ai 4. Veux-tu 2 ou 4 néons 10 cm ?
Posté(e) le 14 juin 200718 a vendeur TRES serieu @ passionne : j ai recu le colis ce matin et j ai installé windows sur le pc tout marche au poil aller a tt ++
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur vendeur TRES serieu @ passionne : j ai recu le colis ce matin et j ai installé windows sur le pc tout marche au poil aller a tt ++ Super, je suis très content pour toi ! Tu verras, la carte-mère est excellente. Très stable et performante. Et en plus, la RAM est haut-de-gamme.
Posté(e) le 14 juin 200718 a j ai deja eu la meme carte mere et le meme proco... j ai aussi eu la meem ram mais en 2*512mo encore merci aller a tt ++
Posté(e) le 15 juin 200718 a bonjour , pour le Thermaltake Hardcano 12 info svp sur l'etat general , le blundle est il complet ,comme decrit ici avec l'ensemble des prises et des sondes . et enfin quel est ton dernier prix en fdin sachant qu'il fait 38 euros neuf et que il n'et pas recent .
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur C'est 3¤ le pack de 2 neons 10cm ou 3¤ un seul neon ? 3 ¤ le pack de 2 néons.
Posté(e) le 15 juin 200718 a re , tu as pas repondu a mes questions pour ton Thermaltake Hardcano merci.
Posté(e) le 15 juin 200718 a C'est 3¤ le pack de 2 neons 10cm ou 3¤ un seul neon ? 3 ¤ le pack de 2 néons. Jprend les deux pack alors si y'a pas trop de frais de port
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur re ,tu as pas repondu a mes questions pour ton Thermaltake Hardcano merci. Pardon, je n'avais pas vu ton post. Oui, tout est inclus : 4 sondes de température, 4 câbles pour connecter des ventilateurs 3 pins, 4 câbles pour connecter des ventilateurs (3 pins + molex). La notice est incluse. Le tout dans la boîte d'origine. 20 ¤ au lieu de 38, c'est pratiquement moitié prix. Donc je ne le baisserai pas. Sachant qu'il est en excellent état. Frais de port inclus (colissimo), il est à 30 ¤. Ou je peux tenter de te l'envoyer par courrier distingo suivi à 5 ¤ mais je ne suis pas sûr que la poste soit d'accord. Donc cela te ferait 25 ¤ avec un risque pour moi de devoir te l'envoyer en colissimo plutôt. Modifié le 15 juin 200718 a par passionne
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur C'est 3¤ le pack de 2 neons 10cm ou 3¤ un seul neon ? 3 ¤ le pack de 2 néons. Jprend les deux pack alors si y'a pas trop de frais de port 2.90 ¤ les frais de port. Ce qui fait 8.90 ¤ au toal pour les deux packs.
Posté(e) le 15 juin 200718 a Pour 9¤ tu pourrais pas ajouter une ballast si t'en a une qui traine ? Sinon bon tant pis on passe en mp pour le reglement Edit : j'ai rien dit y'a les ballasts avec si j'ai bien vu sur la photo :)
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur Pour 9¤ tu pourrais pas ajouter une ballast si t'en a une qui traine ? Sinon bon tant pis on passe en mp pour le reglement Edit : j'ai rien dit y'a les ballasts avec si j'ai bien vu sur la photo :) Qu'appelles-tu les ballasts ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.