passionne Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Statut des ventes en cours le 18/06 à 13 h 15 : 1. Alimentation Antec 550 W : vendue 2. Thermaltake Harcano 12 : vendu 3. refroidisseur de barettes mémoire : en vente 4. 3 ventilateurs 80mm Sharkoon UV orange : vendus 5. 4 néons UV Sharkoon 30 cm : en vente 6. 4 néons UV Sharkoon 10 cm : réservés 7. néon effet vague : en vente 8. Rayons 3 LED Sunbeam rouge : vendus 9. Rayons 3 LED Sunbeam UV : vendu 10. câble floppy gaîné Thermaltake : en vente Bonjour, Je vends les produits suivants : 1. Alimentation Antec 550 W True Power : 25 ¤ Elle a été achetée fin décembre 2004 mais je n'ai plus ni la boîte, ni la facture. Elle est équipée des connecteurs suivants : - prise ATX 20 pins - prise carte-mère 4 pins - 2 prises SATA - 7 prises molex - 2 prises floppy - 2 prises molex pour ventilateurs - 1 borne 3 pins pour ventilateur 2. Matériel tuning : - Thermaltake Hardcano 12 : 20 ¤ Permet de réguler automatiquement ou manuellement la vitesse de 4 ventilateurs et de visualiser la température de 4 composants via 4 sondes thermoélectriques. Il a aussi été acheté fin décembre 2004 et n'a plus de facture. - refroidisseur de barettes mémoire : 5 ¤ Muni de 2 ventilateurs, il permet de préserver les barettes de RAM. Il est muni de LED rouges, bleues et vertes évoluant au cours du temps : - 3 ventilateurs 80mm Sharkoon UV orange : 4 ¤ l'unité Ils ont été achetés le 22 février 2006, la facture sera jointe. - 4 néons UV Sharkoon 30 cm : 4 ¤ l'unité (par 2) Idéal pour éclairer les composants fluorescents au sein du boîtier. Ils ont été achetés le 24 janvier 2005, la facture sera jointe. - 4 néons UV Sharkoon 10 cm : 3 ¤ l'unité (par 2) Idéal pour éclairer les composants fluorescents au sein du boîtier. Ils ont été achetés le 23 mai 2005, la facture sera jointe. - Néon effet vague : 7 ¤ Des vagues se déplacent le long du néon. Une fêlure est présente sur l'enveloppe extérieure mais n'empêche pas le néon de fonctionner. Je n'ai plus de facture. - Rayons 3 LED Sunbeam rouge : 3 ¤ l'unité (3 en stock) Achetés 7 février 2005, la facture sera jointe. - Rayons 3 LED Sunbeam UV : 3 ¤ l'unité (1 en stock) Achetés 24 janvier 2005, la facture sera jointe. - câble floppy gaîné Thermaltake : 3 ¤ Plus de facture. Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). L'envoi sera en colissimo et les frais de port vont dépendre du ou des produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut petite question, les rayons led ... comment on les fixes , je suis peut etre interessé mais je voudrais savoir comment on les fixes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salutpetite question, les rayons led ... comment on les fixes , je suis peut etre interessé mais je voudrais savoir comment on les fixes Ils sont fixés avec un scratch autocollant, fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok merci ... si je te les prends toutes tu me fait un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok merci ... si je te les prends toutes tu me fait un prix ? Si tu prends les 4, je prends les frais de port à ma charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 10¤ in le tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 10¤ in le tous ? Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok donc c'est 12¤in pour le tout par contre ca pose un probleme si pour le paiement j'envois un chéque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok donc c'est 12¤in pour le tout par contre ca pose un probleme si pour le paiement j'envois un chéque? Non, pour 12 ¤, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Voila chèque posté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Voila chèque posté !! Entendu, je t'informe de sa réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Chuis intéressé par deux néons 10cm uv, et un truc multiled uv mais il est pris a ce que je vois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Chuis intéressé par deux néons 10cm uv, et un truc multiled uv mais il est pris a ce que je vois :/ Tyler76 a en effet réservé les triLED. Mais pour les néons UV 10 cm, c'est bon. Combien en veux-tu ? En effet, j'ai deux packs, chacun contenant 2 néons. Donc au total, j'en ai 4. Veux-tu 2 ou 4 néons 10 cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 vendeur TRES serieu @ passionne : j ai recu le colis ce matin et j ai installé windows sur le pc tout marche au poil aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 vendeur TRES serieu @ passionne : j ai recu le colis ce matin et j ai installé windows sur le pc tout marche au poil aller a tt ++ Super, je suis très content pour toi ! Tu verras, la carte-mère est excellente. Très stable et performante. Et en plus, la RAM est haut-de-gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 j ai deja eu la meme carte mere et le meme proco... j ai aussi eu la meem ram mais en 2*512mo encore merci aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour , pour le Thermaltake Hardcano 12 info svp sur l'etat general , le blundle est il complet ,comme decrit ici avec l'ensemble des prises et des sondes . et enfin quel est ton dernier prix en fdin sachant qu'il fait 38 euros neuf et que il n'et pas recent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est 3¤ le pack de 2 neons 10cm ou 3¤ un seul neon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est 3¤ le pack de 2 neons 10cm ou 3¤ un seul neon ? 3 ¤ le pack de 2 néons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 re , tu as pas repondu a mes questions pour ton Thermaltake Hardcano merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est 3¤ le pack de 2 neons 10cm ou 3¤ un seul neon ? 3 ¤ le pack de 2 néons. Jprend les deux pack alors si y'a pas trop de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 re ,tu as pas repondu a mes questions pour ton Thermaltake Hardcano merci. Pardon, je n'avais pas vu ton post. Oui, tout est inclus : 4 sondes de température, 4 câbles pour connecter des ventilateurs 3 pins, 4 câbles pour connecter des ventilateurs (3 pins + molex). La notice est incluse. Le tout dans la boîte d'origine. 20 ¤ au lieu de 38, c'est pratiquement moitié prix. Donc je ne le baisserai pas. Sachant qu'il est en excellent état. Frais de port inclus (colissimo), il est à 30 ¤. Ou je peux tenter de te l'envoyer par courrier distingo suivi à 5 ¤ mais je ne suis pas sûr que la poste soit d'accord. Donc cela te ferait 25 ¤ avec un risque pour moi de devoir te l'envoyer en colissimo plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est 3¤ le pack de 2 neons 10cm ou 3¤ un seul neon ? 3 ¤ le pack de 2 néons. Jprend les deux pack alors si y'a pas trop de frais de port 2.90 ¤ les frais de port. Ce qui fait 8.90 ¤ au toal pour les deux packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pour 9¤ tu pourrais pas ajouter une ballast si t'en a une qui traine ? Sinon bon tant pis on passe en mp pour le reglement Edit : j'ai rien dit y'a les ballasts avec si j'ai bien vu sur la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pour 9¤ tu pourrais pas ajouter une ballast si t'en a une qui traine ? Sinon bon tant pis on passe en mp pour le reglement Edit : j'ai rien dit y'a les ballasts avec si j'ai bien vu sur la photo :) Qu'appelles-tu les ballasts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.