Aller au contenu

[VENDU] Vends Asus P5K Dlx


System D

Messages recommandés

YOOoop !!! :kimouss::transpi:

un collègue vends sa CM => affaire à saisir !!! :dd::kimouss::transpi::byebye:

Bonjour

voilà j'ai un besoin imprévu et urgent de finance, je me résouds donc à vendre ma dernière mobo neuve (même si je l'ai monté sous mon Vapo) et qui fonctionne bien sur parfaitement puisque je l'ai acheté chez GrosBill le 2 juin...

je n'ai pas le choix je l'a vends à contre-coeur que je sois franc et je retournerai sur ma bonne vieille Commando en attendant de meilleurs jours et une P35 Commando par exemple ^^

avec la MOBO chez Grosbill je prends toujours en plus la "garantie Premium" qui vous assurera durant toute la première année si vous avez un PB, un remplacement immédiat par la même MOBO ou un avoir équivalent au prix d'achat (vous repartirez le jour même avec une MOBO neuve ou un avoir et n'aurez pas à attendre un éventuel retour du SAV constructeur 2 ou 3 mois)

la facture MOBO 224,80 euros + garantie prémium 17.76 se monte donc à 242,56 euros

je cède le tout à 190 euros + 6 euros envoi FDP et rien bien sur pour une prise en mains propres (région parisienne) , pour ce dernier cas je ne pourrais vous retrouvez qu'à partir de Lundi

voili voilà

:eeek2:

:transpi:

EDIT : VENDU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...