kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tout le monde je me posais une question pour la retouche d'image. Comme sur photoshop attenuer l'aliasing d'un objet sur une image. j'ai fais des test avec les diferents flous mais rien de concluant .... Vous avez que chose de mieux a me proposer ? merci d'avance PS : je suis sous photoshop CS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pas compris ta question. ecrit en français stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je crois qu'il cherche un filtre photoshop pour réduire l'effet d'aliasing sur des photos. [/decodeur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 arf voila, en fait pas obligé un filtre un queqlue chos equi permette d'atenuer l'alliasing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Diminue la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pas une solution ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bah oui mais au moins c'est efficace. Sinon a tu essayé un flou avec un seuil (le flou est appliqué seulement sur les zones nettes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lu kyro, on peut voir l"image de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pour ? pfff sérieux pour une question de cette longueur tu aurais pu me le dire sur msn bref, pour s'inspirer edit: tu as essayé la goutte d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 P'tite lueur externe de la même couleur que ton contour ( si contour uni ) ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.