kyro Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Banjo Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 j'adore vraiment trop tes détournements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 pour l'histoire de la canette au usa elles sont plus fine et un peu plus haute a cause de la contenant qui est de 355ml contre 330ml chez nous je le sais j'en ai une devant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Peuvent rien faire comme les autres ces ricains :transpi: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 355 ml = 12 once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pour l'histoire de la canette au usa elles sont plus fine et un peu plus haute a cause de la contenant qui est de 355ml contre 330ml chez nous je le sais j'en ai une devant les yeux Viens en Angleterre en dessous de 500ml ils te demande si tu as des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 355 ml = 12 once C'est bien ce que je dis, ils peuvent rien faire comme les autres ps: XZ tu notera que t'a fait une bourde puisque avec l'acronyme j'ai un beau 355 ml = 12 once = 29,5735295625 ml Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bah 12*29,5735295625 ~= 355 ml c'est un once qui est égal au 29,5735295625 ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ah .. merde j'ai (encore) perdu une occasion de me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ah .. merde j'ai (encore) perdu une occasion de me taire ne pas freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 12 fl oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Hors-contexte, oui, mais dans ce contexte pas besoin de spécifier puisqu'on parle de cannette et des USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ah .. merde j'ai (encore) perdu une occasion de me taire ne pas freeposter Il arrive même a freeposter à mort dans son propre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est pas pour rien qu'il a 8211 posts, ce jour à 9h20 même si pendant un moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Just un petit post pour te dire brabo pour tes detournements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Joli les logos Je peux jouer aussi? Tenez, j'ai fait ça hier aprem pour une société nationale d'étude et de construction de moteurs d'avions : Et un autre pour une autre société du même groupe, connue du grand public principalement pour ses modems ADSL et ses téléphones : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Smecta, c'est pas ce médicament en poudre qui a un goût infect et une odeur de ciment qui suffit à vous faire vomir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sisi c'est bien ça J'ai eu la chance de ne jamais en avoir l'utilité, et quand je vois l'aspect, j'espère ne jamais en avoir besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Smecta, c'est pas ce médicament en poudre qui a un goût infect et une odeur de ciment qui suffit à vous faire vomir ? odeur d'argile blanche en fait... et pour cause : c'est de l'argile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sinon, z'en pensez quoi de ces deux logos? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Smecta, c'est pas ce médicament en poudre qui a un goût infect et une odeur de ciment qui suffit à vous faire vomir ? odeur d'argile blanche en fait... et pour cause : c'est de l'argile. Soit... Mais ça ne change rien à son coté vomitif, croyez-moi ! Et pour cause, j'ai eu à en prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ouais mais bon... Le jour où t'as une fissure et que tu retrouves pas ton paquet de plâtre/mastic... Ca sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.