kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oula je corrige :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu peux m'envoyer un othographe pour mettre sur le collector de Mortel (celui avant la correction) EDIT : autographe ( à moi de cette faute ridicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ah un autographe j'avais compris orthgraphe ^^ bah j'ai pas de tablette graphique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ahh c'est bête ça... Un scan d'un autographe alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon soyez indulgent avec moi, il est tard , mais j'ai osez LE toucher et puis bon je me suis dis qu'avec leur supers scores aux 2 elections ça leur ferait chaud au coeur qu'on pense a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 jack: je mettrais plutôt: "si tu ne sais pas, tant mieux si tu sais, on te tait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 obsédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le dernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ca c'est pour ceux qui comprennent l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Toujours aucune réaction sur mes dernière réa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Maj du 1er post + correction de quelques détournements + ajouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et hop deux petit nouveau :) Ps: faut pas m'en vouloir les MacUsers j'en ferrais aussi pour Windows/Nux si je suis inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Excellent!!! Continue, mais mon préféré c'est quand même france beuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ceux qui n'aurait pas compris le iDiot : Le diot est une saucisse savoyarde , MAc --> i Qqchose --> iDiot CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mouarf jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est vraiment pas mal surtout samsoul et chuck norris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Vive chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 <-- En collaboration avec Aoren Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.