Posté(e) le 2 juillet 200718 a Tu peux m'envoyer un othographe pour mettre sur le collector de Mortel (celui avant la correction) EDIT : autographe ( à moi de cette faute ridicule)
Posté(e) le 2 juillet 200718 a Auteur ah un autographe j'avais compris orthgraphe ^^ bah j'ai pas de tablette graphique ^^
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Bon soyez indulgent avec moi, il est tard , mais j'ai osez LE toucher et puis bon je me suis dis qu'avec leur supers scores aux 2 elections ça leur ferait chaud au coeur qu'on pense a eux
Posté(e) le 3 juillet 200718 a jack: je mettrais plutôt: "si tu ne sais pas, tant mieux si tu sais, on te tait"
Posté(e) le 23 février 200817 a Auteur Maj du 1er post + correction de quelques détournements + ajouts
Posté(e) le 5 mars 200817 a Auteur Et hop deux petit nouveau :) Ps: faut pas m'en vouloir les MacUsers j'en ferrais aussi pour Windows/Nux si je suis inspiré
Posté(e) le 5 mars 200817 a Auteur Pour ceux qui n'aurait pas compris le iDiot : Le diot est une saucisse savoyarde , MAc --> i Qqchose --> iDiot CQFD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.