Aller au contenu

Choix du modem routeur wifi

Messages recommandés

justement je me pose la question ...

tous les modem en ADSL2+ sont t'ils vraiment compatible avec le READSL

perso je suis en RE .... :transpi: j'ai un modem/routeur/wifi BEWAN 700G j'en suis super content

mais bon je l'ai payé 120¤ il y a un peu plus d'1 ans de ca .....

comment savoir si un modem est compatible READSL vu qu'il n'y a jamais rien de marque la dessus?

N'importe lequel pourvu que ce soit en Ethernet (pas de USB).

C'est la clé Wifi qui pose parfois des pépins.

Regarde chez linksys.

justement si les pc sont connectés uniquement en wifi je recherche un modem routeur wifi qui soit satble , l'avis d'utilisateurs est à mon avis un bon moyen de choisir - Je compte installer aussi des cartes wifi pci sur les 2 pc de bureau connectables au réseau , le troisième est un portable équipé wifi d'origine ( fujitsu siemens )merci.

J'ai du LinkSys (filiale particuliers de Cisco Systems) et j'en suis très très content. Bonne portée, configuration complète (bon, c'est pas du Cisco quand même, mais bon). En plus, ils ont une hotline en numéro vert dispo 6jours sur 7 jusque 20:00 je crois et, pour avoir déjà eu affaire à eux, ils sont compétents. Sincèrement, je recommande à tous mes amis Linksys, aussi bien pour chez soi que pour le bureau et je n'ai pas encore retrouvé de mots d'amour écrits à la hache sur ma porte d'appartement :)

LSP, le manchot apache

La norme g permet un débit à 54MBps. Le 108, c'est uniquement des bidouillages de constructeurs et, donc, c'est compatible uniquement avec du matos du même constructeur et de la même série (c'est du bidouillage sur du multiplexage en fréquence il me semble, mais bon, je m'avance là)

Sinon, le 700 ne fait pas WIFI alors que le 700G oui.

Bon, sinon, en dehors du budget, je reste sur LinkSys. Bewan... :transpi: (pas de gestion de logs, pas de gestion des vlan... Niveau antenne, je sais pas ce que ça donne. Sinon, niveau firewall et interface de configuration, au moins, Linksys bénéficie de l'expertise Cisco, même si c'est du light)

LSP, le manchot menuisier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...