jack oneill Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour boujour a tous les inpactiens, ça fait deja un bout de temsp que je suis pas venu sur le forum dis donc alors je m'en vais vous exposer ici mon probleme alors je compte m'acheter un portable CELUI CI avec une config bien bien, pour ce prix comme je suis un geek en puissance et que donc j'ai bien me compliquer la vie vous comprendrez que utiliser un PC ou windows n'a pas été précautionneusement installé pas mes soins est tout bonnement INACCEPTABLE et aussi parce que ça va encore estre bourré de logiciels a la con genre norton etc. donc sachant que je voudrais donc ne pas utiliser le systeme des CD master que tu dois graver pour fare une espece de restauration de l'oridinateur a l'état initial plus que foireuse je voydrais donc reinstaller tout windows, formater tout le disque dur a ma façon, il me faudrait donc un CD de windows vista, or il n'est evidement pas fourni avec le PC donc voila, je voudrai d'abord savoir comment je pourrai me procurer un cd de Windows Vista, en toute légalité si possible, et sans avoir a claquer 100¤ suplementaire meme en racheter une version OEM ou une nouvelle license en incluse, alors que j'ai evidement DEJA une license ou alors je suis-je obligé de la telecharger par des moyens que je ne peut developper ici (p2p, etc.) ? sachant que je suppose que le fait de reinstaller windows vista meme avec un cd copié n'est pas illégal puisque je possede bien une license avec un clé de windows que j'ai payée en achetant mon portable voila voila je fais appel a vous Inpactiens, puisque quand je sais pas, je demande merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ou alors je suis-je obligé de la telecharger par des moyens que je ne peut developper ici (p2p, etc.) ? C'est un peu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mince, le pire c'est que j'ai aucun pote avec vista ça ve encore prendre je sais pas combien de temps , surtout pour 5Go environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non, le Vista original prend 2,45 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ah ben c'est deja ça bon merci , comme ça je suis fixé je vais de ce pas me mettre en besogne, ça devrait etre fini d'ici 1 mois quand meme ah oui et surtout, sachant que j'aurais une license windows tout ce qu'il ya de plus legal et que j'installerais ce Vista avec la clé qui ser fournie, sur l'étiquette de certification windows, en, theorie je n'aurais AUCUN probleme d'activiation et lors des mises a jour n'est ce pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 En effet aucun souci d'activation (sûrement par téléphone par contre, car via internet risque de ne pas fonctionner) ni de mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.