Frankyman Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, Je viens d'installer VMware 4.5.1 et lorsque je veux créer une machine virtuelle, j'obtiens le message ci-après "Operating System version is 6. Not running Windows NT or 2000" J'ai réinstallé le soft et le même message demeure, j'ai bidouillé quelque peu avec les différentes options, mais toujours le même message. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ma configuration : laptop HP Compaq NC6320 Proesseur IntelDuroCore 1.67Ghz RAM : 1024 MB HDD : 80 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut, Peu importe ta configuration, le plus important, et que tu n'as pas indiqué, c'est ton système d'exploitation. Si tu es sous vista, je crois que c'est normal, cette version ne fonctionne pas sous vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 En effet pour cet ancien VMware, il faut un Windows NT 5.x (2000, XP, 2003 Server) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.