Aller au contenu

comment definireriez vous altermondialiste


julkien

Messages recommandés

Quelqu'un qui veut changer le monde, ou plus précisément, qui cherche une solution pratique, non utopique, alternative au capitalisme sauvage, et globalement meilleure que celle que nous avons maintenant pour faire fonctionner l'économie mondiale.

Bien entendu, on cherche mais on a pas encore trouvé, sinon ça se saurait.

Je cherche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Ou alors conservateur gauchiste attardé...  :reflechis:

oula ! tu joues avec le feu toi... !

ouééé j'aime bien le feu :mad2:

Bon pour mettre un peu d'eau (sur mon feu :censored: ) : disons qu'ils ont quelques bonnes idées et que leur combat est honorable. Mais franchement les 3/4 de leurs idées sont iréalisablent... et purement utopic. Certains se servent de ce mouvement pour faire leur propre pub (josé bové par exemple... au pif :censored: si lui il finit pas dans la politique c'est qu'il est juste con alors :devil: ).

Mais bon c'est mon point de vue. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Ou alors conservateur gauchiste attardé...  :|

Tu remonte à mon estime là +10 :8 :D

ah ben au moins, toi tu restes au meme endroit dans mon estime....

Sous la cave....

:D

C est pas bien grave, on appel ca la democratie, ca me derange pas du tout qu on ai des idees si divergences d opinion, la diversite cree la richesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, dsl si je t'ai vexé... c'est vrai, les étrangers de nos jours sont tellement ouvert d'esprit :D

EDIT : Il fallait pas te sentir visé... Mais je déteste la politique de gauche ou encore les anarchistes donc c'est pour ça que j'ai fait la remarque à cedland... Rien de plus, y'avait pas de sous-entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, dsl si je t'ai vexé... c'est vrai, les étrangers de nos jours sont tellement ouvert d'esprit :D

EDIT : Il fallait pas te sentir visé... Mais je déteste la politique de gauche ou encore les anarchistes donc c'est pour ça que j'ai fait la remarque à cedland... Rien de plus, y'avait pas de sous-entendu

Non t inquietes....

On a bien saisi ta personnalite....

Bref on a didi anti homo

et nono anti coco

:|

C est pas bien compliker....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, dsl si je t'ai vexé... c'est vrai, les étrangers de nos jours sont tellement ouvert d'esprit  :craint:

EDIT : Il fallait pas te sentir visé... Mais je déteste la politique de gauche ou encore les anarchistes donc c'est pour ça que j'ai fait la remarque à cedland... Rien de plus, y'avait pas de sous-entendu

Non t inquietes....

On a bien saisi ta personnalite....

Bref on a didi anti homo

et nono anti coco

:D

C est pas bien compliker....

:mdr::mdr::mdr::D

L'humour marocaine, c'est bon ! Mangez en ! :incline::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...