julkien Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 comment definireriez vous altermondialiste donnez moi une definition de altermondialiste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 heu, texto la réponse est dans la question non je révaiiiis d'un autre moooooonde sans déconner j'vois pas ce qu'on peut rajouter? l'humanisme moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Quelqu'un qui veut changer le monde, ou plus précisément, qui cherche une solution pratique, non utopique, alternative au capitalisme sauvage, et globalement meilleure que celle que nous avons maintenant pour faire fonctionner l'économie mondiale. Bien entendu, on cherche mais on a pas encore trouvé, sinon ça se saurait. Je cherche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 un utopiste du 21eme siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 un utopiste du 21eme siecle ... qui est le même que celui du 20ième... et qui préfigure celui du 22ième... Sinon, j'aime bien "utopiste du 21ième"... Il serait temps que c'la se concrétise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c'est bien ... avec Phibee on pourra bientôt rebaptiser le forum "Cyber-Papy : soutien scolaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 un utopiste du 21eme siecle J'ajouterais que plus ça va et moins on leur demande leur avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 un utopiste du 21eme siecle + 1 Ou alors conservateur gauchiste attardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 + 1Ou alors conservateur gauchiste attardé... oula ! tu joues avec le feu toi... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 non, si vous lisez les trucs d'attac vous verrez que ce sont des gars sensé réfléchir... ok dans la pratique ce sont les révolutionnaires de gauche de ce siècle, qui aiment rentrer dans les CRS de chaque réunion de l'OMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 + 1Ou alors conservateur gauchiste attardé... oula ! tu joues avec le feu toi... ! ouééé j'aime bien le feu Bon pour mettre un peu d'eau (sur mon feu ) : disons qu'ils ont quelques bonnes idées et que leur combat est honorable. Mais franchement les 3/4 de leurs idées sont iréalisablent... et purement utopic. Certains se servent de ce mouvement pour faire leur propre pub (josé bové par exemple... au pif si lui il finit pas dans la politique c'est qu'il est juste con alors ). Mais bon c'est mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 + 1Ou alors conservateur gauchiste attardé... Tu remonte à mon estime là +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 + 1Ou alors conservateur gauchiste attardé... Tu remonte à mon estime là +10 :8 ah ben au moins, toi tu restes au meme endroit dans mon estime.... Sous la cave.... C est pas bien grave, on appel ca la democratie, ca me derange pas du tout qu on ai des idees si divergences d opinion, la diversite cree la richesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 on peut pas mettre un correcteur orthographique sur inpact... je viens de me relire.... c est la cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 dis moi kiki tu n'aurais pas un clavier qwerty toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ah tu trouves toi aussi que je manque d accent ! Putain de clavier amerlok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 + 1Ou alors conservateur gauchiste attardé... Tu remonte à mon estime là +10 :8 ah ben au moins, toi tu restes au meme endroit dans mon estime.... On peut pas plaire à tlm... Mais tlm ne me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Sans dec ? J aurai jamais imaginer Je pensais que t etais l auberge espagnole, un fils spirituel de mere theresa, que tu embrassais tout le monde....... Ca alors ! T aimes pas tout le monde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 héhéhé, dsl si je t'ai vexé... c'est vrai, les étrangers de nos jours sont tellement ouvert d'esprit EDIT : Il fallait pas te sentir visé... Mais je déteste la politique de gauche ou encore les anarchistes donc c'est pour ça que j'ai fait la remarque à cedland... Rien de plus, y'avait pas de sous-entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 héhéhé, dsl si je t'ai vexé... c'est vrai, les étrangers de nos jours sont tellement ouvert d'esprit EDIT : Il fallait pas te sentir visé... Mais je déteste la politique de gauche ou encore les anarchistes donc c'est pour ça que j'ai fait la remarque à cedland... Rien de plus, y'avait pas de sous-entendu Non t inquietes.... On a bien saisi ta personnalite.... Bref on a didi anti homo et nono anti coco C est pas bien compliker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'adore ton new Avatar Neo Mieux que l'ancien en tout cas Suis un peut anti-coco aussi mais surtout anti-France assisté Ya aussi l'utra nationalisme qui me saoul, genre la France ya qu'ça de vré !!! Personne rentre chez nous et on fait pas de commerce import/export et à mort la mondialisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 héhéhé, dsl si je t'ai vexé... c'est vrai, les étrangers de nos jours sont tellement ouvert d'esprit EDIT : Il fallait pas te sentir visé... Mais je déteste la politique de gauche ou encore les anarchistes donc c'est pour ça que j'ai fait la remarque à cedland... Rien de plus, y'avait pas de sous-entendu Non t inquietes.... On a bien saisi ta personnalite.... Bref on a didi anti homo et nono anti coco C est pas bien compliker.... L'humour marocaine, c'est bon ! Mangez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.