XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Voila, après ma connexion au serveur, il charge environ jusqu'à la moitié, puis il ferme et je retourne au bureau. Patch BTF : 1.5.16 , Catalyst 3.9 et Win XP SP1 Avez-vous une idée pourquoi ca fait ca? YOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYO YOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Tu as bien les jeux originaux? As-tu un exe No-CD au lieu de l'exe original? Est-ce qu'en campagne solo, tu peux charger la map normalement? Patch 1.5.16? Tu veux dire 1.5 non? J'ai jamais vu la version 1.5.16... Essayes de tout desinstaller, de fragmenter ton DD, puis tout re installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 j'ai un pote qui a le même problème ... avec un no-CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 nan nan, il vient d'acheter le pack avec BF et RTR ensemble par contre pour le no-cd, je sé po mais essyaes effectivement de le réinstallé et de mettre le patch. EDIT: si ça ne marche tjr pas, baisses les détails et la résolution et ressayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 En fait je n'ai pas mis de patch no-cd. Par contre, j'ai réussi avec gamespy a aller sur le serveur d'hier pour jouer avec des inpactiens. Je vais réessayer sur d'autre serveur dans BTF1942 directement, c'était p-t juste un problème du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 moi je pouvai pas du tout me connecter sur le serveur à partir de BF essaye de te connecter à différents serveurs depuis BF pour voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.