Aller au contenu

Composant à tester pour site Web


Messages recommandés

Bonjour, je fais parti d'un site d'informatique en contruction et j'aimerai savoir un truc :)

Les grands sites comme Hardware ou PCInpact ils ont fait comment pour que les fabriquant style Asus et Co leur envoient du matos à tester? Car je pense pas qu'en 1 email ça ai marché?

Merci d'avance de vos réponses :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais parti d'un site d'informatique en contruction et j'aimerai savoir un truc :)

Les grands sites comme Hardware ou PCInpact ils ont fait comment pour que les fabriquant style Asus et Co leur envoient du matos à tester? Car je pense pas qu'en 1 email ça ai marché?

Merci d'avance de vos réponses :byebye:

Ils ont couché!!!!!!!!!!!! :reflechis:

:cartonjaune: doublon, merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est ça ....

au début il faut faire autre chose que des test de matos, ( news en tout genre )

puis si jamais ya moyen que un des redacteur puissent emprunter a quelqu'un qu'il connait une nouveau composant, ça commence ça ect :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais parti d'un site d'informatique en contruction et j'aimerai savoir un truc :)

Les grands sites comme Hardware ou PCInpact ils ont fait comment pour que les fabriquant style Asus et Co leur envoient du matos à tester? Car je pense pas qu'en 1 email ça ai marché?

Merci d'avance de vos réponses :byebye:

Ils ont couché!!!!!!!!!!!! :transpi:

:modoreussi: doublon, merci ;)

meme pas vrai :ouioui: ils ont fait un chéque... et payer la bouffe :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as plus de chance de réussir à te faire prêter du matériel en t'adressant directement au revendeur plutot qu'aux marque elles-mêmes. Faire un deal du type, "je fais de la pub pour votre boutique sur mon site et vous me pretez le nouveau matos que vous recevez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

pour k-lee DSL je savez pas ..... :p

comme dit plus haut c est la bonne demarche , mais tu peux aussi voir du coter des constructeurs , du moins tu en sibles 1 , et tu leurs dit que vous aller en plus faire une section sur la marque en question , genre aide technique en ligne , il se peut qu'il plonge , sans pour autent donner le monopole.apres reste a savoir si c'est ce que vous voulez faire , ou faire juste du comparatif et autres....

si tu en a un les autres risque de suivre , car concurence oblige. de plus si vous tapez haut , je veux dire la classe....ca peut tilter, de toutes facons vous risquez rien de le faire , et de la demarcher l'ensemble des marques , en jouent le jeux .cela va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...