Aller au contenu

Composant à tester pour site Web

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je fais parti d'un site d'informatique en contruction et j'aimerai savoir un truc :)

Les grands sites comme Hardware ou PCInpact ils ont fait comment pour que les fabriquant style Asus et Co leur envoient du matos à tester? Car je pense pas qu'en 1 email ça ai marché?

Merci d'avance de vos réponses :cartonjaune:

Posté(e)
Bonjour, je fais parti d'un site d'informatique en contruction et j'aimerai savoir un truc :)

Les grands sites comme Hardware ou PCInpact ils ont fait comment pour que les fabriquant style Asus et Co leur envoient du matos à tester? Car je pense pas qu'en 1 email ça ai marché?

Merci d'avance de vos réponses :byebye:

Ils ont couché!!!!!!!!!!!! :reflechis:

:cartonjaune: doublon, merci :craint:

Posté(e)

yep c'est ça ....

au début il faut faire autre chose que des test de matos, ( news en tout genre )

puis si jamais ya moyen que un des redacteur puissent emprunter a quelqu'un qu'il connait une nouveau composant, ça commence ça ect :yes:

Posté(e)

Merci d'avance de vos réponses :byebye:

Ils ont couché!!!!!!!!!!!! :transpi:

:modoreussi: doublon, merci ;)

meme pas vrai :ouioui: ils ont fait un chéque... et payer la bouffe :mad2:

Posté(e)

A mon avis tu as plus de chance de réussir à te faire prêter du matériel en t'adressant directement au revendeur plutot qu'aux marque elles-mêmes. Faire un deal du type, "je fais de la pub pour votre boutique sur mon site et vous me pretez le nouveau matos que vous recevez"

Posté(e)

re,

pour k-lee DSL je savez pas ..... :p

comme dit plus haut c est la bonne demarche , mais tu peux aussi voir du coter des constructeurs , du moins tu en sibles 1 , et tu leurs dit que vous aller en plus faire une section sur la marque en question , genre aide technique en ligne , il se peut qu'il plonge , sans pour autent donner le monopole.apres reste a savoir si c'est ce que vous voulez faire , ou faire juste du comparatif et autres....

si tu en a un les autres risque de suivre , car concurence oblige. de plus si vous tapez haut , je veux dire la classe....ca peut tilter, de toutes facons vous risquez rien de le faire , et de la demarcher l'ensemble des marques , en jouent le jeux .cela va de soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...