Zloup Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 voila, G un tit server proliant qui traine chez moi.. c un proliant 1600.. carte mere BiCPU mais un seul CPU dessus CPU : 450Mhz.. ram : 128 SDR ECC compaq disque dur : un scsi hot plug... ça avut combien a peu pres ça??? G aussi une armoire rack 19" de +- 1 M de haut.. ça vaut combien ça aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 le proliant... Pas des masses... 50-60euros.. max L'armoire, pas la moindre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 C qd mm du scsii.. et les rams de la ECC registred.. ça vaut pas plus que ça?? pfff.. zut alors.. MB birpoc nan +?? scsi hotplug tout ça est déclassé.???? bon ben je V le remettre en amrche pour moi alors.. a avut aps le coup de revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 mouais, ptetre un poil plus... mais moins de 100€ de toutes façons, a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 faut voir que 450, c'est du pentium 2 ???? alors même en bi , le moindre duron fait mieux... pou le scsi oui faut voir la taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.