obiwanben Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, Je cherche à monter une tour pour un ami 100% legit mais pas chère ... Je cherche donc une version OEM d'XP Pro SP2 ou de Vista Home Premium. Si vous avez ça en stock, propalez les amis ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Juste pour info, il y a des vista home premium oem vraiment pas chères en ce moment chez pixmania (103 ¤ ) Je ne sais pas si c'est dans ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Juste pour info, il y a des vista home premium oem vraiment pas chères en ce moment chez pixmania (103 ¤ )Je ne sais pas si c'est dans ton budget... Merci du tuyau l'ami C'est un peu que ce qu'il veut mettre mais pourquoi pas... je vasi aller y faire un saut... Merci encore Ben PS: les autres, vous pouvez propaler bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 attention, les version OEM doivent être revendues avec le matériel avec lequel elles sont achetées. donc si vous voulez revendre un windows OEM d'un ordinateur portable, vous devez revendre en même temps l'ordi en question (et j'ai même un doute sur le fait qu'un particulier puisse revendre une licence OEM étant donné que leur vente est réservée au vendeurs professionels autorisés ... ) j'ai supprimé les 3 postes qui en proposaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.