SouthParkNews Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je comprend pas grand chose dans les test effectués ! Je regarde juste ou se situe ma carte graphique et vu que bien souvent elle se trouve dans le fond de tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bah les resolution sont grande, plus la résolution est grande moins tu aura de FPS avec ta carte ! tu va jouer sur quel resolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Actuellement avec mon vieux écran je suis en 1024x768 (je pense y rester avec mon 20") Encore un TEST : http://www.clubic.com/article-69537-4-nvid...gts-320-mo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bah voila largemetn suffisant tu aura plus de FPS que sur le test car ta résolution sera bie npuls faible je pense quetu purra te permetre du 1280*1024 ! voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Et on peux l'"overclocked" ? Ca consiste en quoi ? Les gains de puissances sont t'ils significatif pour effectuer cette opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bah sur les carte graphique l'oc est souvent pas extra ( gain peu significatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 les 8800GTS 320Mo et 640Mo s'o/c plutot pas mal comparé aux autres modèles. Mais bon, on gagne 1000 points dans 3dmark et 3 à 5 pauvres FPS dans le jeux, c'est vraiment pout les benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ok ! Ben en jeux je compte me prendre des trucs assez vieux ou en multi : - Battlefield 2142 - C&C 3 - TrackMania Nation - F.E.A.R. Je verrais pour mettre les options à fond ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je vais faire de ce topic mon sujet à question [...] Question moins config', avec 1Méga de connexion Internet, je ne risque pas de lagger sur les jeux Online ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antronarch Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Avec mes 3.3Mbit je ping du 50 sur Call of Duty 2, avec du 1 Mega AMHA je crois que ça doit être quand meme assez limite mais jouable quand je vois les coups de lag que j'ai de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je sais pas si c'est le même flux que sur console ! Je joue sur PS2 (MGO) et en Wifi et ma connexion est toujours bonne sans lag ! Je suis à 5 mêtres + mur porteur avec un bon débit donc je pensé avoir une bonne connexion sur PC sachant que je serais en lien Ethernet direct par câble RJ45 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Le wifi ne peut pas brider une connexion internet... Ta connexion internet et de 1024Bps, soit 1.024Mbps, le wifi affiche 54Mbps... Donc ça change rien. Là ou le wifi est pourrie c'est dans les échanges de PC à PC ou le filaire atteints les 1000Mbps. Sinon pour le jeux online, ça dépend des jeux, pour certains une connexion à 2Méga est plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je pensais, j'ai pas de carte réseau avec mon PC, je vais pouvoir brancher ma Livebox quand même ? Sur ma carte mère j'ai vu ça : Marvell 88E8053 PCI-E Dans CONTRÔLEURS INTEGRES > http://materiel.net/ctl/Socket_775/28960-G...5P_DS3_3_3.html Contrôleur réseau Marvell 88E8053 PCI-E Vitesse du contrôleur réseau 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Mai je sais pas si c'est une carte réseau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Un peut avoir un port réseau RJ45 (port classique utilisé pour tous les réseau dont la livebox), sans avoir de carte réseau, c'est juste la CM qui a un contôleur réseau intégré. Et c'est le cas de 99% des CM du marché et les récentes en ont deux (voir 4 pour certaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ok donc théoriquement ma carte mère aura un port RJ45 ! :) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.