Aller au contenu

Appel à tous les grands informaticiens !


SouthParkNews

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu auras globalement la même config que moi ...

J'ai un peu de peine à faire ramer ma config ... sauf dans les jeux, mais j'ai qu'une 7600GT et toi une 8800GTS 320 ... c'est un autre monde ça ... :cartonjaune:

T'es à l'aise pendant un petit bout de temps en utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on "récapupète" voila la configuration finale pour un peu plus de 1330 ¤ ! :D

36671907920070607200112.png

De toutes façons si y'a des soucis de compatibilité entre les composants, le site va s'en aperçevoir quand ils vont monter le PC !

J'ai pas envie de perdre du fric pour un engin à problème vous comprenez bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour ! :)

J'ai juste une question. Je viens de recevoir le mail suivant du site Materiel.net :

Bonjour,

Vous nous avez demandé le montage de votre configuration et nous vous en remercions. Cependant, vous n'avez pas sélectionné de graveur DVD.

Est-ce un oubli volontaire de votre part ?

Souhaitez-vous en rajouter un à votre commande ?

Merci de nous tenir rapidement informé.

En vous souhaitant une agréable journée,

Pernelle,

Materiel.net

Moi j'ai déjà un graveur et un lecteur CD

J'aimerais savoir si il y a un lecteur de CD ROM classique avec mon boitier ou si je vais recevoir mon PC sans aucuns lecteurs ?

Sinon je serais obligé de mettre un lecteur graveur qui est sur mon ancien PC comme lecteur CD ?!

La garantie risque pas de sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il y a un lecteur de CD ROM classique avec mon boitier ou si je vais recevoir mon PC sans aucuns lecteurs ?

non, il sera sans lecteur

Sinon je serais obligé de mettre un lecteur graveur qui est sur mon ancien PC comme lecteur CD ?!

oui

La garantie risque pas de sauter ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ! :)

J'aimerais savoir si vous conaissiez un site qui propose plusieurs choses :

- Un site qui permet de savoir quels jeux votre carte graphique pourra faire tourner (vous choissisez parmis un liste de carte graphique et il vous marque les différents jeux qui tourneront sans soucis)

- Un site qui fait pareil mais pour la configuration entière du PC, pour savoir la performance au point de vue jeux, applications, etc... avec plusieurs analyses et rapports !

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas des test que l'on peut trouver sur PC INpact ou Hardware (avec les graphiques qu'ils réalisent je comprend rien à ce que ça veut dire)

Mais je sais pas, un site, tu choisis la carte graphique dans un menu déroulant, et il t'affiche les jeux qui risquent de bien tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que j'ai justement regardé des test de CG avec la 8800GTS est souvent il disait que sur certains jeux elle tenait pas la route, donc bon...

Sinon j'ai encore une question, sur ma carte mère il y a 4 ports RAM :

21861271120070607215841.jpg

J'ai donc acheté 2 barrettes de 1024, j'ai chez moi 1 barette de 512, 2 barettes de 128 et 1 dernière barette de 64.

Est ce que c'est possible de mettre les deux de 1024, une de 512 et une de 128 ?

Au totale c'est 2688Mo de barettes.

Je demande ça parce que mon ancienne carte mère pouvais prendre que 320Mo de barette au total (ma barrette de 512 ne servait donc à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que j'ai justement regardé des test de CG avec la 8800GTS est souvent il disait que sur certains jeux elle tenait pas la route, donc bon...

Faudra que tu nous montre quels tests, parce que si la troisième carte la plus puissante du marché ne tiens pas la route dans les jeux il y a un problème. OU alors évites de dire n'importe quoi s'il te plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste tout depand de la résolution de l'ecran :transpi:

bah le détrompeur n'est pas a la meme place sur la DDR I et la DDR II

pour la DDR I je pensais plus a "2 barettes de 128 et 1 dernière barette de 64."

sinon everest home edition de lavalys pour savoir tout sur ton pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...