3foislouna Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut a tous premiere vente ici mais pas la premiere sur nokytech je vend donc une xbox 360 prenium (lecteur samsung) qui date de janvier 2007 pack prenium oblige elle inclut le disque dur, la manette sans fil le casque micro un cable reseaux et le jeux PES6 a ce pack je rajoute les accessoires suivant: 1 quick charge kit de MICROSOFT 1 plug and charge kit de MICROSOFT 2batterie Rechargeable MICROSOFT 1 cable ADVANCED SCART CABLE de MICROSOFT 1 manette sans fil MICROSOFT et maintenant les jeux qui vont avec : GEARS OF WARS CRACKDOWN TONKY HAWKS PROJECT 8 TOM CLANCY SPLINTER CELL DOUBLE AGENT TOP SPIN 2 PROJECT GOTHAM RACING 3 KAMEO BURNOUT REVENGE PES6 voici pour la descriptions Je possede toutes les factures pour les accessoires et la console et les facture de plusieurs jeux la console n'est pas bani du xbox live elle n'as jamais etait en garantie et elle l'est jusqu'en janvier 2009 mon prix de vente est de 600¤ et 20¤ de fdp en chronopost ou ups bon achat (en vente sur hfr nokytech et ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 1 up par jour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut, tu dis que tu as le "ADVANCED SCART CABLE", mais as-tu toujours le cable YUV fournit avec le pack premium ? sinon tu vendrais pas au détails? la console m'interesse mais tout le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.