GRC92160 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, A regret, je vends ce superbe clavier car il est vraiment trop grand par rapport à l'espace que j'ai Il est neuf (acheté samedi dernier chez Grosbill). j'ai juste jeté la boite. En main propre sur Paris ou RP. En envoi, compter 10 euros de plus environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut ! Je suis de la région parisienne (corbeil 91) ton clavier pour le prix m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut tu la vendu ton clavier? si tu la pas vendu sa m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est vraiment dommage, c'est un super clavier , va y a voir des heureux à ce prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Le clavier est dispo. De préferrence en mp sur Boulogne dans la semaine, voire dans Paris suivant mes déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tu la toujour le clavier si oui j ai mon cousin qui habite sur boulogne donc si tu veu je lui dit qu il le prenne en mp pour moi ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tu la toujour le clavier si oui j ai mon cousin qui habite sur boulogne donc si tu veu je lui dit qu il le prenne en mp pour moi ok? OK pour moi. Boulogne en journée pendant la semaine serait parfait pour moi (lieu de mon travail). Ok en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Toujours pas de nouvelles? Donc toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour, poste sur lillehardware tu auras ptete plus de succes je te l'aurais bien pris mais la je prends deja pas mal de chose donc faut que je me calme si tu cherches un ptit venice avec un bon step en echange pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Up du soir... espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 regarde le topic ou tu vends ton ampli y a des interessé (dont moi et TRES fortement du reste ) UP pour un super clavier aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.