gt.88 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour je suis nouveau et j'aimerais de l'aide dans bomberman.Elisabeth pink a été enlevée,je suis aller dans le chateau,j'ai fait tous ce qu'il y'avait dedans puis j'ai recu un message du cap boom,qui veut m'affronter en défit dans une maison boom comme pour les autres bosses mais je ne trouve pas cette maison comment faire? en esperant avoir de l'aide. @pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je mettrais déjà un titre plus explicite et quelques ponctuations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui et tu devrai préciser quel bomberman, il n'en existe pas qu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gt.88 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui et tu devrai préciser quel bomberman, il n'en existe pas qu'un ! J'avais ecrit Elisabeth pink pour moi c'est une précision mais ce que je veux c'est trouver le cap boom qui est devant une maison boom mais je n'arrive pas a trouver ou elle est et laquelle c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.