Aller au contenu

[VDS] Hiper Type R 580W, 480W, Ram Corsair, 5.1...


Epoka

Messages recommandés

Bonjour, voici mes ventes:

Alimentation Hiper Type-R 580W bleue, boite et bundle complet, état neuf (elle a 2 semaines) encore sous garantie LDLC jusqu'a Novembre 2008, a 70in.

Alimentation Hiper Type-R 480W chrome,seulement la boite,bon état, ventilo remplacé par un GlobeFan (inaudible), a 40in.

RAM Corsair 4*512Mo XMS2 DDR2 PC2-5400, tenant des timmings de 4-4-4-12, a 80in.

Ventirad Thermaltake Blue OrbII, très bon état, servis que 2 mois, boite et bundle complet , a 20in

Processeur Intel Celeron D 331 Socket 775, version oem, a 20in

Kit d'enceintes 5.1 DELL 100WRMS, il a un an, est en très bon état, vendu dans son carton d'origine, a 80in

Je suis dispo pour toute info. Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, il y a aucun problème, donne moi une adresse mail en mp et je t'envoie ca.

Je viens juste de l'acheter en occasion, mais les cables sont trop courts pour mon boitier (Antec P182, la carte graphique bloque le passage), c'est pour ca que je la vends, j'utilise sa petite soeur en 480W.

Le type qui l'avait avant l'a achetée en Novembre 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prace que je viens de l'acheter a qqun sur internet, et je doute qu'il ai été vraiment honnete avec moi, l'alim fesait un grésillement continu, juste en étant branché, pas allumée. J'ai donc usé de la garantie de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut epoka !

je suis fort intéressé par ton alim hiper r 580w bleue. est ce bien le modèle 4k580 modulaire avec cables réactifs uv ?

si oui je suis ton homme :)

pourrait-tu aller voir sur internet et me dire combien cela couterais pour une livraison vers la belgique (bruxelles) ?

merci beaucoup !

voici mon adresse pour me contacter plus facilement :)

pcINpact@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est préférable que l'ensemble de la vente sauf les modalités de paiement soit écrite sur le forum si toutefois il y a un litige. Donc je vous demanderais d'effectuer la vente via ce topic et non via mail.

Cordialement,

Barroud.

ok sorry, je voulais juste qu'il me contact au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce modèle, réactif UV, même si j'ai pas eu l'occasion de le voir (pas de néons). Mais c'est indisponible pour le moment, le gars a qui j'ai acheté une seasonic en remplacement m'as planté, il fait le mort, je n'ai pas d'autre alim pour le moment. Plus de news dès que l'affaire s'éclaircit. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...