Epoka Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, voici mes ventes: Alimentation Hiper Type-R 580W bleue, boite et bundle complet, état neuf (elle a 2 semaines) encore sous garantie LDLC jusqu'a Novembre 2008, a 70in. Alimentation Hiper Type-R 480W chrome,seulement la boite,bon état, ventilo remplacé par un GlobeFan (inaudible), a 40in. RAM Corsair 4*512Mo XMS2 DDR2 PC2-5400, tenant des timmings de 4-4-4-12, a 80in. Ventirad Thermaltake Blue OrbII, très bon état, servis que 2 mois, boite et bundle complet , a 20in Processeur Intel Celeron D 331 Socket 775, version oem, a 20in Kit d'enceintes 5.1 DELL 100WRMS, il a un an, est en très bon état, vendu dans son carton d'origine, a 80in Je suis dispo pour toute info. Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut possibliter d'avoir des photos? depuis combien de temps tu l'utilise? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pour les photos, il y a aucun problème, donne moi une adresse mail en mp et je t'envoie ca. Je viens juste de l'acheter en occasion, mais les cables sont trop courts pour mon boitier (Antec P182, la carte graphique bloque le passage), c'est pour ca que je la vends, j'utilise sa petite soeur en 480W. Le type qui l'avait avant l'a achetée en Novembre 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C plus la peine j'ai trouver une autre alim. Merci kan meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 elle est silencieuse ou pas ? par rapport a la 480? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai aussi la 480 et elle sont inaudibles toutes les deux. Mais j'ai un soucis, je viens de l'envoyer en SAV, je donnerais donc plus de détails lorsque je la récupererais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu as envoyé la 480 ou la 580 en SAV ? si non tu es de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est la 580 qui est en SAV. Je suis de Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Dommage nante c'est trop loing pour moi.. pk elle est en SAV la 580 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Prace que je viens de l'acheter a qqun sur internet, et je doute qu'il ai été vraiment honnete avec moi, l'alim fesait un grésillement continu, juste en étant branché, pas allumée. J'ai donc usé de la garantie de 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, L'alim est elle revenue de SAV et est elle encore à vendre? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 L'alimentation Hiper 580W est revenue de SAV, completement neuve, je l'ai testée pendant deux semaines, remise en vente a 70in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiriTFire Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut epoka ! je suis fort intéressé par ton alim hiper r 580w bleue. est ce bien le modèle 4k580 modulaire avec cables réactifs uv ? si oui je suis ton homme :) pourrait-tu aller voir sur internet et me dire combien cela couterais pour une livraison vers la belgique (bruxelles) ? merci beaucoup ! voici mon adresse pour me contacter plus facilement :) pcINpact@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, Il est préférable que l'ensemble de la vente sauf les modalités de paiement soit écrite sur le forum si toutefois il y a un litige. Donc je vous demanderais d'effectuer la vente via ce topic et non via mail. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiriTFire Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, Il est préférable que l'ensemble de la vente sauf les modalités de paiement soit écrite sur le forum si toutefois il y a un litige. Donc je vous demanderais d'effectuer la vente via ce topic et non via mail. Cordialement, Barroud. ok sorry, je voulais juste qu'il me contact au plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est bien ce modèle, réactif UV, même si j'ai pas eu l'occasion de le voir (pas de néons). Mais c'est indisponible pour le moment, le gars a qui j'ai acheté une seasonic en remplacement m'as planté, il fait le mort, je n'ai pas d'autre alim pour le moment. Plus de news dès que l'affaire s'éclaircit. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.