Aller au contenu

[LOGICIEL] problèe avec Open GL


mouton595

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai retrouvé un jeu qui me tient à coeur : Oni, seulement, quand je veux augmenter la résolution, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre et me dit "failed to initialize opnGL contexts"... Or j'ai trouvé OpenGL sur le cd que j'ai essayé d'installer mais la version est faite pour win98 maximum et je n'arrive pas à trouver opnGL sur internet...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ATI radeon X600, je regarde sur le lien que tu m as donné mais ça ne me semble pas trop parlant :S

Merci

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci concernant la référence que tu donnes pour ta CG,

si je lis bien ,elle ne gère pas l'Open GL !!:

http://www.presence-pc.com/actualite/ATI-R...deon-X600-3976/

A+

N'importe quoi! La X600 ne gère pas l'openGL!! On aura tout vu!

En premier lieu, installe les derniers drivers de la carte video.

Ensuite, réinstalle le jeu.

Enfin, si le jeu est vieux, à savoir s'il était prévu pour win98, lance-le en mode compatibilité win98.

Si tout ça ne marche pas, c'est que ça va devenir un challenge pour jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

zenitude :cartonjaune:

ca gere tres bien l'opengl, :byebye: pour la 128 et la 256 .

de plus dans le lien comme dit rien ne dit qu'elle ne le fait pas , c'est pas parceque c'est pas marquer que c'est pas heuuuuuuu du chocolat ...pour rire :reflechis:

comme dit installes en mode de compatibiliter ca peut regler le probleme , les drivers aussi , apres niveau resolution peut etre que tu es limiter par ta configue .

si ca marche et que tu peux pas monter en resolution ca peut venir de la , en sachent que tu as mis tes drivers a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...