nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Coucou a tous, je recherche un logiciel permettant de faire des videos de jeux (du type CS, BF2142, et meme des jeux de strategies) merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oki merci beaucoup mais j'ai lu qu'il etait chiant, qu'il fesait lagué ? est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 N'importe lequel te prendra pas mal de resources pour faire une vidéo. Le mieux pour pouvour jouer tanquille et faire une vidéo après est d'enregistrer un replay de la partie. Comme c'est intégré au jeu tu n'as pas de soucis. Ensuite une fois ta partie finie, tu lance le replay et tu laisse fraps faire son boulot et là que ça rame, ben tu t'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Un truc comique sur les forums des fois : -FRAPS me fait laguer je passe de 60fps à25 !!!!! -Et dans les options vidéo, c'est réglé à combien pour l'enregistrement ? - Ben 25fps - ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 frpas marche très bien et e fais pas laggué (enfin c'est sur que si ta machine fait tourner le jeu avec du mal et que tu rajoute fraps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pour cs si t as la demo, tu peux faire une serie d images BMP que tu peux transforme en avi apres mais c est long et sa prend enormement de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x000000 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, j'aime bien faire des videos moi aussi dans les jeux (quake , carbon...) Pour celà, j'utilise fraps pour enregistrer les videos, ( 60img seconde , en halfsize) les jeux son sur mon disque C: les videos attérissent directement sur un autre disque D: Sinon, sa rame un peu trop. Le problème est que les videos enregistrer sont lourdes (2min = 4go de video) filmez 15min, aieaieaie Ensuite, vous pouvez encoder (compresser les videos, Sony Vegas, adobe illustrator) j'utilise Vegas. Ainsi une video de 10min, ne pèse alors que 80mo en good qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 faut dire que ca sert a rien d'enregistrer en 60fps.. enfin si tu continues a jouer fluide 30fps a la limite sinon 25. mais c'est vrai qu'une fois la video terminer, faut absolument la compresser et enregistrer une video sur un autre dd, c'est une bonne chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Le problème est que les videos enregistrer sont lourdes (2min = 4go de video) filmez 15min, aieaieaie 2min 4Go, ca dépend de ta reso, mais vu la taille ca doit être du lossless. Il n'y a pas une option qui permet d'encoder directement en .avi sur fraps ? Ca consomme pas mal de ressources mais niveau place c'est déjà beaucoup mieu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pour cs si t as la demo, tu peux faire une serie d images BMP que tu peux transforme en avi apres mais c est long et sa prend enormement de place. Je me rappelle que sur TFC t'avais le record, et des logiciels pour lire/convertir Mais c'était sous WON encore, maintenant je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.