devil2005 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour tout le monde, j'utilise filezilla pour mon ftp et j'ia un problème depuis peu de temps: j'ai un dossier admin sur mon ftp et je peux pas la virer il me dit "directory is not empty" alors que j'ia deja tout virer ce qu'il y avait dedans. comment je peux forcer la supprssion? merci beuacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Il y a sûrement des fichiers cachés à l'intérieur de "admin", ou alors problème de droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Il y a sûrement des fichiers cachés à l'intérieur de "admin", ou alors problème de droits bin les droits je les ait tous comment je fais pour voir les fichiers cachés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Voyez directement sur le serveur pour voir ce qui se passe, pour les fichiers cachés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bin comment je fais? moi je peux accéder aux fichiers qu'avec un client comme filezilla....(suis une nouille moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Dans ce cas, affichez les fichiers cachés via FileZilla : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 magnifique ca marche merci beaucoup amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.